Changer le volant> Aide à la commande

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Olivier59

Changer le volant> Aide à la commande

Message par Olivier59 »

:coucou:
Je souhaite virer le Momo "Toutenplastique SVA" qui est de série sur ma R175 et le remplacer par le même volant que mon Ex 1600K, le tout beau Motolita "cuir-Alu".
Sur le site CC, le volant, c'est fastoche :
Moto Lita.JPG
Bon, mais il faut le "Boss" , là ça se corse. Ils indiquent que le Motolita se monte avec le Boss n°77218 qui est...out of stock :
Boss out of stock.JPG
Par contre il y en a un autre, qui à l'air tout pareil si ce n'est qu'il n'y a pas le Klaxon ( ce dont je me fiche, le bouton du klaxon est au TB ), Il s'appelle "Motolita Standard ", et il est dispo, ce qui ne gache rien :
Boss standard Motolita.JPG
2 questions.
A votre avis, je peux y aller sur le "Boss standard", je comprend pas qu'il ne soit pas indiqué comme possible avec le volant ?
Je n'ai besoin de commander que ces 2 truc là ? il y a aussi un "Pad Motolita steering wheel" chez CC et je ne vois même pas à quoi ça peut servir. Ca remplace le bidule "Energy absorbing" qui est caché derrière le volant ? C'est obligatoire ce bidule ?

Merci d'avance :jap:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
samty

Re: Changer le volant> Aide à la commande

Message par samty »

Salut,

Le "pad" machin bidule, je l'avais commandé ne sachant pas à quoi cela pouvait bien servir, et bien, je ne sais toujours pas !
Donc, ne commandes pas ça ne sert à rien ! Ou alors à pas grand chose !
Pour l'autre boss, je ne sais pas, moi j'ai un 77218 ! :pamafote:
cedric
Seven : CSR 260

Message par cedric »

Regarde chez d'autre revendeurs de volant, Ils ont peut être le volant et le moyeux.
Et si ça se trouve, ce sera même moins cher.

Cedric
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

:coucou: Olivier
Appelles SV , ils doivent avoir en stock vu le nombre
de volants changé sur les Cat. :wink:

[ Post made via Mobile Device ] Image
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
anonyme

Message par anonyme »

Je cherche un volant en bois pour ma Westfield..... Pas forcément un momo :-)
Si quelqu'un sait ou en trouver un..... Qui aille biensur sur mon axe de direction, je serais intéressé....

[ Post made via Mobile Device ] Image
DanLab
Seven : Mx5!

Message par DanLab »

Has anybody seen sam lowry ??
anonyme

Message par anonyme »

super le site, enfin des volants 13"............ mais rien pour les Westfields. Pas d'info sur l'hexagonal pour fixer le moyeu.
merci quand même :D
Olivier59

Message par Olivier59 »

:coucou:
Moto-lita Uk, c'est la première adresse que Google te file quand tu tape "Motolita".
par contre, fatalement si j'ai pas foncé, c'est que j'ai quelques griefs :W
D'abord, le choix, Caterham, ils connaissent, mais les autos, ça s'arrêtent à la 1700SS ou la 1600GT, un Boss unique, référence B20H ( là ça m'aide...) Alors le Boss B20H des années 80 se monte-t-il sur la R175 modéle 2011...no lo sé
C'est un détail, mais il y en a un autre.
Si on cherche via le constructeur, le site propose le Mark IV 11 pouces et le truc est à 147 £ inc vat.
Le Boss, ç'est pareil, et le transport fait pas de cadeaux : 45 £...j'voyais pas ça si encombrant un volant de 30cm.
Comme CC propose le sien à 119 £, je me dis qu'on doit pas parler du même, parce que CC uk 25% moins cher que le fabricant, j'y crois pas...
Donc il y a surement un truc que je pige pas. J'en viens à me dire que c'est pas le même, mais j'en trouve pas d'autre.
Si j'étais sur que le Boss "standard" de chez CC pouvait marcher, il n'y aurait pas débat.
Encore une fois, le truc, c'est pas le volant, je sais que c'est le bon et je n'ai pas moins chers ailleurs. Je poste pour savoir pourquoi il y a des Boss à 47£ de préconisé alors que le même site en a à 29£ prétendument "standard Moto-lita".
Merci :jap2: :coucou:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Répondre