Goodies : le T-shirt ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeaned

Message par jeaned »

BX a écrit :
Patrack7 a écrit :
BX a écrit : oui mais il fait 3 centimetres, la ou les lettres ne feront que +/- 1 :coucou:
regardes plutot le lettrage "motorsport" et essaye d imaginer une borduure autour...
Oui, je vais demander au pro ce qu'il peut faire. :wink:

:coucou:
ben...il ne peut rien faire, en broderie, ca ne peut pas faire de ligne tres tres fine. un point de broderie, c est un file qui relie 2 trous, et dans une matiere molle comme du tissus il faut un minimum de distance entre les 2 trous.
Oui, mais non, car en broderie, il y a un feutre à l'intérieur du tissu, sur lequel se prennent les points de broderie justement, pour faire des formes files. J'ai fait faire des choses en borderie, l'ordre de 1 mm de largeur.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
BX

Message par BX »

jeaned a écrit :
BX a écrit :
Patrack7 a écrit :
Oui, je vais demander au pro ce qu'il peut faire. :wink:

ben...il ne peut rien faire, en broderie, ca ne peut pas faire de ligne tres tres fine. un point de broderie, c est un file qui relie 2 trous, et dans une matiere molle comme du tissus il faut un minimum de distance entre les 2 trous.
oui 1 mm est de fait +/- le minimum, mais c est trop que pour faire un contour le lettrage a l avant, surtout pour le N et R...

le logo de ma boite est peu adapte a la broderie aussi, il a du etre legerement relooker pour les broderies de petite taille aussi; mais un leger rellooking passe totallement inapercu, on ne "lit" pas les details d un logo sur un T-shirt en mouvement comme on le lit sur une lettre en entete ou sur une page web...
MC_911

Message par MC_911 »

jeaned a écrit :Non non, il est entouré de noir, pas de vert. Si la petite épaisseur prévue de noir est remplacée par du jaune, ça vas faire une police "grasse", qui sera moche. Voici la différence entre les deux, ça n'a rien à voir...

D'où l'importance de faire un truc qui vaille la peine.

Image
sur ceux là, ça va : je jaune est bien jaune. Par contre sur le premier logo que tu avais collé, le vert avait comme bavé sur le jaune. Pour la police, il n'y a pas de soucis pour le contour noir ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
MC_911

Message par MC_911 »

BX a écrit : ben...il ne peut rien faire, en broderie, ca ne peut pas faire de ligne tres tres fine. un point de broderie, c est un file qui relie 2 trous, et dans une matiere molle comme du tissus il faut un minimum de distance entre les 2 trous.
[/quote]

oui 1 mm est de fait +/- le minimum, mais c est trop que pour faire un contour le lettrage a l avant, surtout pour le N et R...

le logo de ma boite est peu adapte a la broderie aussi, il a du etre legerement relooker pour les broderies de petite taille aussi; mais un leger rellooking passe totallement inapercu, on ne "lit" pas les details d un logo sur un T-shirt en mouvement comme on le lit sur une lettre en entete ou sur une page web...[/quote]

c'est juste ... et puis là, on n'a pas de traits fins. La seven peut bien être faite au trait de 1mm !
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Je suis en attente du devis pour les polos, T-shirt manches courtes et manches longues. J'ai demandé du 100% polyester pour les polos + T-Shirt et mélange coton pour les manches longues. Le tout avec broderie du logo sur la poitrine et adresse se7ener dans le dos. :wink:

Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

Patrack7 a écrit :Je suis en attente du devis pour les polos, T-shirt manches courtes et manches longues. J'ai demandé du 100% polyester pour les polos + T-Shirt et mélange coton pour les manches longues. Le tout avec broderie du logo sur la poitrine et adresse se7ener dans le dos. :wink:

moi être impatient
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
bird

Message par bird »

Patrack7 a écrit :Je suis en attente du devis pour les polos, T-shirt manches courtes et manches longues. J'ai demandé du 100% polyester pour les polos + T-Shirt et mélange coton pour les manches longues. Le tout avec broderie du logo sur la poitrine et adresse se7ener dans le dos. :wink:

salut Patrack :coucou:

Pardon de vouloir casser ton élan que maintenant mais j'ai fais une photo prise aux 50th de Northfolk :roll: (souvenir snif ) d'un tee-shirt collector que je trouve perso superbe.

Je pense que nous serions nombreux a acheter celui ci si qq'un est capable avec comme base ma photo de réaliser une réédition, et je pèse mes mots je trouve perso qu'il faudrait réaliser exactement le même avec la typographie un peu foireuse mais tellement 80's

Image
Alors si qq'un a les compétences pour réaliser le te :jap: e-shirt
catof

Message par catof »

:coucou: Voilà l'original, si ça peut servir ...

Image
BX

Message par BX »

Sorry, mais ca tourne a n importe quoi.
il me semble que simplement soumettre des idees d evolution a l initiatieur du projet aurait ete plus productif que chacun de vous monter votre truc :roll:

Rien ne vous empechait de soumettre l idee en premier, mqis a part MC911 personna ne l avait fait...
jeaned

Message par jeaned »

Le problème est toujours le même, utiliser une marque qui gère elle-même ses goodies...

:pamafote:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
BX

Message par BX »

je crois que c est un trop se prendre le choux...

Lotus semble moins regardant sur l utilisation de son logoe que sevener :W

Un superbe nouveau forum "bloque" parce-que logo non conforme (la plupart des utilisateurs s en fichent, donc une ridicule minorite nuit a l interet de l ensembles des usagers, etrange, j ai deja vu ce sur un autre forum...)

maitenant T-Shirt bloque, serieusement... :roll:
jeaned

Message par jeaned »

Hé oui BX, ça montre à quel point il est difficile de faire quelque chose lorsqu'on donne le choix, les gens ne se rendent pas compte de la masse de travail que cela représente derrière.

C'est pour ça que j'ai toujours choisi la main de fer : "voilà, je vous propose ça, vous prenez, ou pas, mais c'est ça". Alors il y a peut être moins de "clients", mais au moins ça peut avancer.

MC !?
bird

Message par bird »

jeaned a écrit :Hé oui BX, ça montre à quel point il est difficile de faire quelque chose lorsqu'on donne le choix, les gens ne se rendent pas compte de la masse de travail que cela représente derrière.

C'est pour ça que j'ai toujours choisi la main de fer : "voilà, je vous propose ça, vous prenez, ou pas, mais c'est ça". Alors il y a peut être moins de "clients", mais au moins ça peut avancer.

MC !?
Et les potos ne prennez pas mal ma proposition.
1er : Je n'ai en aucun cas dis que je m'opposais à l'idée première
+
2nd : Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas le tee-shirt proposé
= Je m'excuse de ce quiproquo, contacte en MP le gentil catof, et me retire s'en faire de bruit.

Au passage félicitation pour tous les goodies proposés sur sevener il y a certainement un gros travail effectué par les organisateurs mais les ventes semblent être importantes et récompensent (au sens vous remercie grandement par paroles amicales ;) ) votre effort :bien: bravo :jap:
MC_911

Message par MC_911 »

Bird, faire un T-shirt comme celui que tu proposes ne correspond pas à mon projet. Bon ceci dit, je serais assez client pour un des tiens si tu les fais faire. je peux te donner des contacts de pros si tu veux en MP ...

Sinon, pour ce qui est des t-shirt sevener ... pour le moment, pas assez "d'inscrits" pour lancer quoi que ce soit ... je ne vais pas commander 60 items pour me les garder sur les bras.
jeaned

Message par jeaned »

@ Bird : pas de soucis, c'était une remarque d'ordre général, je ne pensais vraiment à personne en particulier. :wink:

@ MC : normal que tu n'aies pas d'incrit, personne ne sait ce qui est proposé et si d'ailleurs c'est proposé. Ce qu'il faut pour savoir le nombre d'inscrit, c'est proposer quelque chose, ferme, avec un prix, et prendre les commandes sans encaisser les chèques. Suivant le nombre de chèques arrivés à la date limite que tu auras fixé, tu vas au bout, ou tu annules et déchires les chèques que tu auras reçu. Tu préviens juste de ce process lors de l'ouverture de ton topic, à savoir qu'en dessous de X commandes, tu annuleras et déchireras les chèques. C'est seulement comme ça que tu connaîtras le nombre précis. Si tu restes trop flou, les gens pensent que c'est encore en gestation et plutôt que de commander, ils proposent des idées.

:bien:
Dernière modification par jeaned le 07 mai 2008, 14:43, modifié 1 fois.
Verrouillé