Les symptômes sont les suivants:
- baisse de la pression d'huile au ralentie
- plus de pétarade que d'habitude
- sorte de claquement d'air dans les carbu
Un ami et venu ce soir équipé de son fidèle compressiomètre et voila ce que l'on a pu relever:
A froid:
Bougie 1 = 7Kg (côté radiateur)
Bougie 2 = 6Kg
Bougie 3 = 7Kg
Bougie 4 = 8 Kg
A Chaud:
Bougie 1 = 6Kg (côté radiateur)
Bougie 2 = 5,5Kg
Bougie 3 = 7Kg
Bougie 4 = 7,5 Kg
D'après ce que j'ai pu lire le taux pour un 1700 devrait se trouver aux alentours de 9?
Je fais appel au savoir des grands manitous du Crossflow.

Dans le cas d'un joint de culasse y a t' il besoin d'outils spéciaux?? Hormis une clé dynamométrique.
Merci pour votre aide.