Pourtant je suis interressé mais il faudrait proposer clairement un truc que je vois si ça me plait ou pas.
Cela dit ne te décourage pas WC 911

Merci pour votre dévouement les gars

Modérateur : Modérateurs
a mon avis...le seul resultat du "choix elargit" va etre que personne n aura le nombre suffisant de commande que pour le faire.Patrack7 a écrit :
Ma démarche n'est pas de court-circuiter ce qu'a proposé MC, c'est simplement pour avoir un choix élargi avec des produits de qualité peut-être supérieure. Chacun sera donc libre de choisir. Les tarifs seront forcément plus élevés que ce que proposait MC à cause notamment des broderies.![]()
ouaip, d'accord avec toi ... je vais vous faire un post précisant les caractéristiques de mon meilleur devis à ce jour.Patrack7 a écrit :Je pense qu'il faudra alors se mettre d'accord sur un seul produit final. Je pense que c'est le but de se topic, trouver le meilleur produit qui convienne au plus grand nombre.![]()
C'est sûr que si tu peux en avoir en broderie, ça fera plus classe. Par contre, honnêtement, sur un polo, je crois qu'il vaut mieux éviter d'avoir une inscription dans le dos ...jeaned a écrit :Sur que s'il y a polo, je pense que la quasi totalité des gens prendront polo, il faut se concentrer là-dessus. J'ai aussi demandé un devis, pour un polo, mais en broderie, avec "mon" fournisseur habituel. Je mettrai en ligne dès que j'aurai des infos.
oui oui, pas d insciption dans le dos please!!MC_911 a écrit :
C'est sûr que si tu peux en avoir en broderie, ça fera plus classe. Par contre, honnêtement, sur un polo, je crois qu'il vaut mieux éviter d'avoir une inscription dans le dos ...
Clair, oui, c'est pour ça que j'ai demandé le devis avec l'url du site brodé sur l'épaule droite, en petit, et non dans le dos en gros. De toutes façons, la broderie, ce n'est que pour les petites inscriptions, pas pour les grandes.MC_911 a écrit :C'est sûr que si tu peux en avoir en broderie, ça fera plus classe. Par contre, honnêtement, sur un polo, je crois qu'il vaut mieux éviter d'avoir une inscription dans le dos ...jeaned a écrit :Sur que s'il y a polo, je pense que la quasi totalité des gens prendront polo, il faut se concentrer là-dessus. J'ai aussi demandé un devis, pour un polo, mais en broderie, avec "mon" fournisseur habituel. Je mettrai en ligne dès que j'aurai des infos.