stack 700 sr

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

djack

stack 700 sr

Message par djack »

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrai les réglages de programmation sur un stack st 700 SR .
Par avance merci, amicalement........
luxseven

Re: stack 700 sr

Message par luxseven »

Bein, j'ai "programmé" le mien en fonction de ma voiture.
Qu'est-ce tu veux savoir précisément?
Les manuels sont dispo chez Stack (en anglais), mais je peux t'aider si tu me dis ce qu'il te faut.
Bàt

Jos
djack

Message par djack »

Tout d’abord merci de répondre ,j'ai bien la notice en anglais mais pour les (setup) c'est un peut du chinois ,je suis en cours de montage cette après-midi.
Montée sur CAT1600ss en 13 pouces.
Se qu'il me faut ,se sont les calibrations de bases et les réglages des mémoires..
Amicalement.......
luxseven

Message par luxseven »

De mémoire et sans savoir quelles sont les différentes sondes que tu as branchées ...
- RPM, tours/minute, il faut lui dire que c'est un 4 cylindres
- vitesse, si tu la prend à la roue avant, introduire la circonférence du pneu et si tu comptes les vis, lui donner le nombre de vis, indiquer km/h ou miles/h
- temp. eau, lui dire quelle sonde, indiquer °C et la température à laquelle tu veux l'alarme
- temp. huile, dito
- tension batterie, il la prend à travers son propre branchement, lui indiquer la tension minimale pour l'alarme
- shift light, lui indiquer pour chaque LED quand elle doit s'allumer resp. toutes les 4 au seuil max.
- éclairage du cadran, indiquer la luminosité jour/nuit
... mais il y en a beaucoup plus encore et je ne sais pas quelles autres options tu vas installer.
S'il y a un bout de texte que tu ne comprends pas, dis-moi et je le traduirais, mais ce sera plus tard dans la soirée ou le weekend.
Bàt

Jos
djack

Message par djack »

Merci pour tes infos en ce qui concerne les sondes tout est en stack .
Au pire je t'envoie un message si traduction il y a...
amicalement...........
luxseven

Message par luxseven »

Dans ce cas, le menu te propose le numéro d'article de la sonde. Tu n'as qu'à confirmer.
Si le numéro exacte n'y figure pas, choisis celui qui est de la même série.
Tu peux toujours changer par après si jamais l'affichage te semble indiquer des drôle de valeurs.
Au début c'est un peu de boulot, il faut s'habituer à tourner du bon côté, penser à chaque fois de confirmer ton choix avant de retourner dans le prochain ou précédent menu. Ensuite t'as encore tous les réglages pour les mesures d'accélération, le 1/4 mile est autre. Bref, il y a de quoi y passer pas mal de temps si on veut exploiter le 700ST à fond.
Après c'est bon, tu ne toucheras plus.
Sais-tu déjà où tu vas placer les deux boutons (1x poussoir, 1x rotatif)?
Peut-être une tof quand t'as fini l'install pour montrer ton nouveau bijoux?
Bon weekend de Pâques.

Jos
Répondre