1er mai = jour du travail, de Belgom

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

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coco67bis
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1er mai = jour du travail, de Belgom

Message par coco67bis »

:W
une petite photo pour le moral des belgomeurs fous !

bon courage...

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Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
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Patrack7
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Message par Patrack7 »

C'est bô ! :bien: Mais qu'est-ce que j'aime ma full paint... :W

:coucou:
HuguesVD
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Message par HuguesVD »

c'est tellement beau que j'en ferai bien mon fond d'ecran, et qui dit que ce n'est pas la mienne, vu qu'on a la même rouge/alu cycle +brooklands sans retro central :dents:

Attends, je vais voir, ....

....

....

....

Ahnon, la mienne est sale :(
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coco67bis
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Message par coco67bis »

:coucou: huguesvd

pour le copyright, tu peux regler en :alcolo: ou en belgum :sado:
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Xflow
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Message par Xflow »

coco67bis a écrit : ou en belgum
BelgUm, le chewing gum qui fait briller

:humour:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
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super7
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Message par super7 »

faut que je fasse la mienne, mais j'ai une flemme......
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
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jeff.hpc
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Message par jeff.hpc »

sympa ;) d'autres photos ? :W
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super7
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Message par super7 »

bon, j'ai belgpomé aujourd'hui ,mais j'ai trace, ça m'énerve....
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
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jeaned
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Message par jeaned »

Si tu as des traces, c'est que le p'tit jus noir n'est pas bien rincé. Le mieux pour rincer, c'est le pschitt à vitre, le liquide bleu à l'alcool. Il ne faut surtout pas oublié le B-A-BA du belgomage :

1 - toujours dans le sens du laminage
2 - avec de la ouate
3 - s'arrêter de frotter dès que le Belgom blanc se transforme en jus noir et reprendre alors un nouveau morceau de ouate.

Le mieux est de faire un frottage complet, puis un rinçage complet.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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super7
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Message par super7 »

ben c'est ce que j'ai fait, re frotage ....j'te dis pas, galère et vu la chaleur, pas de binouze: l'enfer...

c'était parce que j'étais pas assez vigilant sur le jus noir du coton à certain endroit...merci de le rappeler. tout un art.....
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
DONK38

Message par DONK38 »

Accessoirement , surtout à ne pas faire au soleil et sur l'alu chaud , comme tout polishage , là ça laisse aussi des traces .
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jeff.hpc
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Message par jeff.hpc »

jeaned a écrit :Si tu as des traces, c'est que le p'tit jus noir n'est pas bien rincé. Le mieux pour rincer, c'est le pschitt à vitre, le liquide bleu à l'alcool. Il ne faut surtout pas oublié le B-A-BA du belgomage :

1 - toujours dans le sens du laminage
2 - avec de la ouate
3 - s'arrêter de frotter dès que le Belgom blanc se transforme en jus noir et reprendre alors un nouveau morceau de ouate.

Le mieux est de faire un frottage complet, puis un rinçage complet.
Merci pour l'info ;)




et sinon, ça coute cher une peinture complete ? :|

:W :W
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MC_911
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Message par MC_911 »

4 à 5 kgs ... quand même !
:coucou:
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nico 94
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Message par nico 94 »

2kgs pour une cat, sinon, si c'est plus, c'est 2kgs d'apprêt et 2 de peinture :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
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MC_911
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Message par MC_911 »

nico 94 a écrit :2kgs pour une cat, sinon, si c'est plus, c'est 2kgs d'apprêt et 2 de peinture :dents:
mais oui mais oui ... si t'as une finition de merde ...

:W
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