Voilà: j'ai des vibrations dans le volant à partir d'une certaine allure, et je pense que ça vient du parallélisme comme le reste vient d'être vérifié tout récemment (resserrage d'un roulement avant effectué); les vibrations dans le volant sont assez importantes, surtout le phare droit vibre intensément aux alentours de 100/110 comme s'il y avait une "phase" vibratoire justement à cette allure.
Alors je requiert votre avis, on ne touche qu'au train avant? Quelles sont les réglages? J'ai ceux de Renault Chartres, est-ce que c'est suffisant?
Dernière petite question: où puis-je le faire effectuer chez un spécialiste de confiance dans mon coin (77 ou 93)?
Les reglages sont bons pour une auto de route et ne sont pas la cause de tes vibrations
Il faut chercher du coté d un truc qui se deserre
Verifie le serrage des roues, les roulements, l etat des pneus. Tu peux avoir aussi perdu un plomb d equilibrage
Pour memoire, quand on veut verifier si une roue est serre, on commence par la deserrer. Ceci peut permettre de mieux se rendre compte de la force appliquée
Regarde aussi du côté de la crémaillère Phil, je me souviens que le premier propriétaire français (qui était un pote) avait eu des soucis de jeu à ce niveau là. Ça avait été solutionné mais à vérifier quand même.
Patrack7 a écrit :Regarde aussi du côté de la crémaillère Phil, je me souviens que le premier propriétaire français (qui était un pote) avait eu des soucis de jeu à ce niveau là. Ça avait été solutionné mais à vérifier quand même.
Si tu parles de la bride, je l'avais resserré moi-même et je n'ai pas de jeu dans la direction.
Ce que veux dire british, c'est que les pneu peuvent etre ovalisé, et du coup faire un ballourd, qui te donne tremblement ds le volant et stupeur ds le caleçon