Parallélisme 1400 SS

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Phil93

Re: Parallélisme 1400 SS

Message par Phil93 »

mouais...je vois comment qu'ils sont ovales? Parce qu'à vue de nez ils sont ronds... :shock:
ICH BIN EIN SEVENER!
resonance 94

Message par resonance 94 »

ah bah ca faut avoir un oeil d'expert, de lynx, un oeil de british
tu leve ta cat
tu fait un support qui te permet de marqué le falnc du pneu (avec une craie par ex)
tu fait tourné la roue
tu constate si la distance entre ta marque et le bord est regulier
Mort aux cons
PiCatchu

Message par PiCatchu »

a mon avis de mécanicien expert de Las vegas
la forme du pneu ne jouerait pas tant que ça car il dit que les vibrations apparaissent à partir d'une certaine vitesse.
Ca ressemble plus à un problème d 'équilibrage ou de serrage (phénomène de résonance)
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!

pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
cat-i-mini

Message par cat-i-mini »

Salut Phil,

Quand tu as fait remonter tes T1R, la Jante de la roue de secours à-t-elle été utilisée et mise à l'avant?
J'avais eu ce souci quand j'avais fait monter mes ex toyo. Même symptômes que toi alors que tout allais bien avant.
J'avais donc permuté les jantes avant droite et roue de secours et plus de souci (on s'était aperçu que la 5eme jante devait etre plombee au max mais ça ne suffisait encore pas). La jante moins bonne je l'avais gardé en roue de secours en cas d'urgence.

Cherche peut être de ce côté là.

:coucou:
In 1400K Supersport I trust !
Phil93

Message par Phil93 »

cat-i-mini a écrit :Salut Phil,

Quand tu as fait remonter tes T1R, la Jante de la roue de secours à-t-elle été utilisée et mise à l'avant?
J'avais eu ce souci quand j'avais fait monter mes ex toyo. Même symptômes que toi alors que tout allais bien avant.
J'avais donc permuté les jantes avant droite et roue de secours et plus de souci (on s'était aperçu que la 5eme jante devait etre plombee au max mais ça ne suffisait encore pas). La jante moins bonne je l'avais gardé en roue de secours en cas d'urgence.

Cherche peut être de ce côté là.

:coucou:
Ok merci Fred, je vais jeter un zoeil! :coucou:
ICH BIN EIN SEVENER!
Répondre