Bonjour
mon petit 1600K standard lorgne depuis des mois les arbres à cames et les poulies réglables qui attendent leur heure sur l'étagère de mon garage.
Il serait donc temps que je trouve 5 min pour jetter tout cela dans le moteur, maintenant que j'ai rangé les skis.
Qui aurait la procédure de réglage/calage de ces poulies réglables associées aux arbres SS et mon chti moteur?
Merci à vous
j'ai utilisé la fonction recherche sans succès, mais je ne suis pas le plus doué non plus
Je ne sais pas si je serais meilleur sur circuit mais au moins j'aurais moins d'excuses
Rech procédure calage 1600k SS avec poulies réglables
Modérateur : Modérateurs
- thierry928s4
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1156
- Inscription : 06 oct. 2008, 22:59
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20367
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Rech procédure calage 1600k SS avec poulies réglables
Kit SS de chez CC uk monté sur mon ex1600k:
admission 1.45mm , échappement 1.1mm
Ca marché bien !
admission 1.45mm , échappement 1.1mm
Ca marché bien !

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Rech procédure calage 1600k SS avec poulies réglables
voir page dva power 

- British
- Messages : 10823
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Rech procédure calage 1600k SS avec poulies réglables

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012