Rech procédure calage 1600k SS avec poulies réglables

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
thierry928s4
Sevener bienfaiteur
Messages : 1156
Inscription : 06 oct. 2008, 22:59

Rech procédure calage 1600k SS avec poulies réglables

Message par thierry928s4 »

Bonjour

mon petit 1600K standard lorgne depuis des mois les arbres à cames et les poulies réglables qui attendent leur heure sur l'étagère de mon garage.
Il serait donc temps que je trouve 5 min pour jetter tout cela dans le moteur, maintenant que j'ai rangé les skis.

Qui aurait la procédure de réglage/calage de ces poulies réglables associées aux arbres SS et mon chti moteur?

Merci à vous

j'ai utilisé la fonction recherche sans succès, mais je ne suis pas le plus doué non plus
Je ne sais pas si je serais meilleur sur circuit mais au moins j'aurais moins d'excuses
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20367
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Rech procédure calage 1600k SS avec poulies réglables

Message par Ch'roul »

Kit SS de chez CC uk monté sur mon ex1600k:

admission 1.45mm , échappement 1.1mm

Ca marché bien ! :D
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
mat7
Messages : 69
Inscription : 19 juil. 2008, 19:53

Re: Rech procédure calage 1600k SS avec poulies réglables

Message par mat7 »

voir page dva power :coucou:
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10823
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Rech procédure calage 1600k SS avec poulies réglables

Message par British »

:sevener:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Répondre