ad-hoc a écrit :une MorganMoustache 7 a écrit : Et le Kundun, y reprend quoi comme carriole
Pardon pour mon pêché d'orgueil
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Pardon pour mon pêché d'orgueil
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
- resonance 94
si vous saviezMoustache 7 a écrit :ad-hoc a écrit :une MorganMoustache 7 a écrit : Et le Kundun, y reprend quoi comme carriole![]()
![]()
il y a des grosses mog
Mort aux cons
oui peut etre, mais non 
Team 200+... What else ?... ben 300
!!! PSCHIIIIIIIIIIT !!!!!!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
attention, ton immunité diplomatique ne dure que le temps de ton mandatnico 94 a écrit :@ Catacarbu : vu que je suis le Prez...
bonne route avec le nouveau jouet
mais perso le jour ou j'aurai une donk (quand je serai vieux
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Le rouge est une couleur d'homme, rassures-toi
Il existe bien des Morgans très puissantes : la dernière V6 roadster fait 280cv pour environ 900 kgs, je suis désolé, mais avec ce moteur, il y a pas mal de voitures derrière, et encore, je n'ose pas vous parler des +8 avec le V8 BMW de 4L4 , 330 cv sous une robe classique...
Et il ne faut pas attendre d'être vieux ni pour une Donk, ni pour une Morgan : après, on ne rentre plus dedans!!!
Il existe bien des Morgans très puissantes : la dernière V6 roadster fait 280cv pour environ 900 kgs, je suis désolé, mais avec ce moteur, il y a pas mal de voitures derrière, et encore, je n'ose pas vous parler des +8 avec le V8 BMW de 4L4 , 330 cv sous une robe classique...
Et il ne faut pas attendre d'être vieux ni pour une Donk, ni pour une Morgan : après, on ne rentre plus dedans!!!
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
félicitation nico
la donk est alors a mi chemin entre la cat et la morgan
Pour la nouvelle de Kundun ca serait pas une élise..... c'est la grande mode en ce moment
ou alors une fiat 500
la donk est alors a mi chemin entre la cat et la morgan
Pour la nouvelle de Kundun ca serait pas une élise..... c'est la grande mode en ce moment
ou alors une fiat 500
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
M35de alors, le boss en Donk, guillaume va être pris de priapisme!!
Dis Prez, on fonde le club des plus de 250 pour faire iech les méchants!!
BRAVO.
[ Post made via Mobile Device ]
Dis Prez, on fonde le club des plus de 250 pour faire iech les méchants!!
BRAVO.
[ Post made via Mobile Device ]

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Oui!resonance 94 a écrit :C'est prévufredo a écrit :Va falloir que tous ceux en 1400SS avec "voiture présidentielle" et autres balivernes dans leur signature se mettent a jour..
Je vais me faire des amis je sens
ICH BIN EIN SEVENER!
Féloches Nico!
mais fais gaffe on a du mal à freiner avec (on a des preuves en vidéo!)! 
ICH BIN EIN SEVENER!
- British
- Seven : 1600K BV6
Bonjour et bienvenue parmi nous,
Tu viens d'arriver sur ce forum et afin de t'aider à repérer les us et coutumes du coin, voici quelques astuces bien pratiques et quelques règles à respecter.
La présentation :
C'est le passage obligé avant toute autre chose. Pourquoi ? Pour se connaître, tout simplement, parce qu'ici, on aime bien savoir quelles sont les autos que tu as dans ton garage, si tu n'habites pas trop loin pour t'inviter boire un pot à l'occasion, pour t'informer si un jour on fait une sortie dans ton coin, enfin ça permet une entrée en matière, c'est sympa de savoir qui est qui. Pour celà, tu as une section toute désignée, c'est ici : >>les présentations<<. Attention de bien respecter la forme du titre de ta présentation, ça aidera tout le monde à rapidement te situer. L'explication est >>ici<<.
[hr][/hr]
Faute d'une présentation dans les règles avec photos a l'appui j'ai peur que le bureau n'ait d'autre choix que de locker ce topic

Tu viens d'arriver sur ce forum et afin de t'aider à repérer les us et coutumes du coin, voici quelques astuces bien pratiques et quelques règles à respecter.
La présentation :
C'est le passage obligé avant toute autre chose. Pourquoi ? Pour se connaître, tout simplement, parce qu'ici, on aime bien savoir quelles sont les autos que tu as dans ton garage, si tu n'habites pas trop loin pour t'inviter boire un pot à l'occasion, pour t'informer si un jour on fait une sortie dans ton coin, enfin ça permet une entrée en matière, c'est sympa de savoir qui est qui. Pour celà, tu as une section toute désignée, c'est ici : >>les présentations<<. Attention de bien respecter la forme du titre de ta présentation, ça aidera tout le monde à rapidement te situer. L'explication est >>ici<<.
[hr][/hr]
Faute d'une présentation dans les règles avec photos a l'appui j'ai peur que le bureau n'ait d'autre choix que de locker ce topic
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !