Ah bin voilà, alourdir du carbone maintenantP.P.P. a écrit : en plus, le look carbone, ça fait vraiment too much (selon mes critères) , mais ça peut se peindre, c'est pas un problème.
evolution fireblade
Modérateur : Modérateurs
Re: evolution fireblade
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Re: evolution fireblade
c'est ça le luxe d'avoir des kilos en moins, on peut en rajouterbeaware a écrit :Ah bin voilà, alourdir du carbone maintenantP.P.P. a écrit : en plus, le look carbone, ça fait vraiment too much (selon mes critères) , mais ça peut se peindre, c'est pas un problème.
c'est ce que j'avais dit à mega64
la seule chose que je changerai sur sa megabusa, c'est la déco extérieure.
"trop de carbone tue le carbone"
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Re: evolution fireblade
Suis pas fan non plus du carbone à gogo, mais dans le cas de megabusa, je ferais une déco racing à base d'autocollant.
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Re: evolution fireblade
Entièrement d'accord, c'est pour cela que j'ai revendu mes 1/2 portes carbone pour en trouver en fibre que je souhaite peindre couleur carrosserieP.P.P. a écrit : "trop de carbone tue le carbone"
Re: evolution fireblade
Pourtant le volant est une masse en rotationP.P.P. a écrit : disons que j'ai pondu quelques tableaux pour quantifier le gain de poids sur la blade.
j'y ai aussi ajouté des coefficient pondérateurs, si les masses sont en rotation, sont non suspendues (voir les 2 simultanément) , et mis tout ça en rapport avec le prix de la modification.
comme on s'en doute, le volant en carbone est TRÈS mal placé![]()
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
Re: evolution fireblade
un exemple de carbone peint : ma S2000 avec son capot Mugen carbone (je l'ai acheté comme çà ,travail bien fait quand on sait que peindre le carbone est loin d'etre évident )...


" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Re: evolution fireblade
Et pourtant on arrête pas de te répéter une adresse mais c'est toi qui veux pasCattivo a écrit :P.P.P. a écrit : La connerie dans l'histoire, c'est que je ne trouve pas de 1/2 portes fibre
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Re: evolution fireblade
petit up.
j'ai enfin trouvé des pneus à carcasse radiale (oui, les ACB10 sont à carcasse diagonale, et ça demanderait de refaire toute la géo pour etre utilisable ... ) qui annoncent leur poids, meme si je me doute qu'il est approximatif.
bref, n'ayant aucun soucis d'homologation quelconque, je me fout un peu du dévellopé circonférentiel, et toutes ces histoires (il faut bien trouver un coté positif à la chose
)
conclusion : connaissez-vous un revendeur hoosier situé en france, ou par defaut, en Europe ?
ref : 43541
dimensions : 20.5x7.0R13
taille de jante : 13 x 6
circonférence : 65.3"
masse : 13 lbs. (soit environ 5.9 à 6kg , soit aussi peu que les ACB10
)
ce sont des pneus de F2000 , ça devrait le faire, ce sont des tanks à coté de la mienne
j'ai enfin trouvé des pneus à carcasse radiale (oui, les ACB10 sont à carcasse diagonale, et ça demanderait de refaire toute la géo pour etre utilisable ... ) qui annoncent leur poids, meme si je me doute qu'il est approximatif.
bref, n'ayant aucun soucis d'homologation quelconque, je me fout un peu du dévellopé circonférentiel, et toutes ces histoires (il faut bien trouver un coté positif à la chose
conclusion : connaissez-vous un revendeur hoosier situé en france, ou par defaut, en Europe ?
ref : 43541
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taille de jante : 13 x 6
circonférence : 65.3"
masse : 13 lbs. (soit environ 5.9 à 6kg , soit aussi peu que les ACB10
ce sont des pneus de F2000 , ça devrait le faire, ce sont des tanks à coté de la mienne
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Re: evolution fireblade
bon, j'ai trouvé sur le site US de hoosier qu'il existe normalement 2 revendeurs européens.
un situé en angleterre, qui gère aussi l'a france et l'allemagne. son site est innacessible.
un second situé en italie ... le site est super mal fouttu et ils ne proposent quasiment rien (bon ils peuvent quand meme fournir les pneus avant des fameuses tyrell 6 roues ... je suis bien avancé avec ça
.
donc j'ai contacté le site US directement, j'attend leur réponse
un situé en angleterre, qui gère aussi l'a france et l'allemagne. son site est innacessible.
un second situé en italie ... le site est super mal fouttu et ils ne proposent quasiment rien (bon ils peuvent quand meme fournir les pneus avant des fameuses tyrell 6 roues ... je suis bien avancé avec ça
donc j'ai contacté le site US directement, j'attend leur réponse
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Re: evolution fireblade
P.P.P., a priori eux sont revendeurs : http://www.revs-engineering.com/index.php
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Re: evolution fireblade
beaware a écrit :P.P.P., a priori eux sont revendeurs : http://www.revs-engineering.com/index.php
ils vendent d'ailleurs *beaucoup* de choses
je garde l'adresse sous le coude
hoosier m'a déjà répondu ... que leur site UK est effectivement HS momentanément.
mais le dealer UK va me donner une offre de prix et une correspondance qui va bien pour une caterham en 13x6"
z'ont été rapides pour l'instant
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Re: evolution fireblade
tu parles bien de pneus slicks là ???...
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Re: evolution fireblade
Qui qui squatte mon adresse comme ça sans même me nommerbeaware a écrit :P.P.P., a priori eux sont revendeurs : http://www.revs-engineering.com/index.php
Mais bien vu
Re: evolution fireblade
oui.pika a écrit :![]()
tu parles bien de pneus slicks là ???...
slicks ... et si le test sur le sec est concluant, slick rainurés pour la flotte
les ACB10 (qui ne sont pas bein éloignés de vrais slicks par ailleurs) demandent de refaire une géo qui leur est propre, du fait de leur structure différente.
après, le hoix va se faire entre michelin et hoosier ... mais je suis plus intrigué par les hoosier (anticonformisme powaaaa
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Re: evolution fireblade
C'est mon soucis avec les slicks, je voudrais en mettre pour la piste, mais voudrais quand même continuer à faire des petites balades dans les cols du coin, je vais pas refaire une géo à chaque changement de pneus !
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