Attention, au prochain pêché, c'est l'enfer !
D8 GT, GTO ..........................

Modérateur : Modérateurs
Bande de jalouses : j'ai la plus grosse nananèreeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuPatrack7 a écrit :Une Cat accepte le tuning pas une Donk, mais je sais qu'il ne va pas nous écouter et replonger dans les travers du bolidage à tout va.Quel gâchis, de la confiture donnée aux cochons.
![]()
T'as la plus grosse faute de goût surtout pour l'instant: vire ces affreuses jantes rouges ou repeins-les, mais fais quelque choooossseeee!!!! C'est trop moche!nico 94 a écrit :Bande de jalouses : j'ai la plus grosse nananèreeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuPatrack7 a écrit :Une Cat accepte le tuning pas une Donk, mais je sais qu'il ne va pas nous écouter et replonger dans les travers du bolidage à tout va.Quel gâchis, de la confiture donnée aux cochons.
![]()
![]()
Décidément Anthony et toi vous avez des goûts bizarres...mais c'est la tienne après tout!nico 94 a écrit :Non-non, elles sont très bien ces jantes rouges : elles ajoutent au caractère bestial de l'engin
+ 1nico 94 a écrit :Non-non, elles sont très bien ces jantes rouges : elles ajoutent au caractère bestial de l'engin
Ben si mais c'est lui qui fait de la rétention je te dis.resonance 94 a écrit : c'est ca, et tu n'as ps penser a lui demander ?
Vi c'est tout à fait ça, la plus grosse... la plus lourde serait plus juste en fait.nico 94 a écrit :j'ai la plus grosse nananèreeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
Toi hein!Pixies a écrit :+ 1nico 94 a écrit :Non-non, elles sont très bien ces jantes rouges : elles ajoutent au caractère bestial de l'engin
Ne rien changer
Vi c'est tout à fait ça, la plus grosse... la plus lourde serait plus juste en fait.nico 94 a écrit :j'ai la plus grosse nananèreeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
Pas la peine : la Donk est bien mieux finie, elle : moquette et TDB qui ne vibre pas, et puis, avec 270 cv, il y a de quoi compenser un peu de prise de poidsnico 94 a écrit :Vi c'est tout à fait ça, la plus grosse... la plus lourde serait plus juste en fait.nico 94 a écrit :j'ai la plus grosse nananèreeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
Tu veux qu'on parle de RPP ?
![]()
messieurs, on ne discute pas les coups et les douleursPhil93 a écrit :Décidément Anthony et toi vous avez des goûts bizarres...mais c'est la tienne après tout!nico 94 a écrit :Non-non, elles sont très bien ces jantes rouges : elles ajoutent au caractère bestial de l'engin
on ne discute pas ... on commente !super7 a écrit :moi je dis: " la moquette c'est pour les chicanos"
et le TdB ne craque pas sur une cat. d'ailleurs comment peut on l'entendre ?![]()
messieurs, on ne discute pas les coups et les douleursPhil93 a écrit :Décidément Anthony et toi vous avez des goûts bizarres...mais c'est la tienne après tout!nico 94 a écrit :Non-non, elles sont très bien ces jantes rouges : elles ajoutent au caractère bestial de l'engin