P.P.P. a écrit :la meme chose en yokhama t'en as pour 500 € ...
compte 85 à 90€ le pneu pour des 888 en 13" il me semble.
sans le port
sans le montage/équilibrage/valvage/etc ...
regarde sur "demon tweeks" ils proposent des pneus (là ou j'ai acheté mes yoko) moins cher que ceux vendu en France. (meme si tu rajoute l eport et le montage plein pot en france)
les toyo ça doit etre pareil.
92 roros port compris pour les 888 sur le site que j'ai donné plus haut
J'en ai commandé
-------------------------------- Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------
a ce jour, pour du yoko A048R en 185/60R13 Medium
GT2i: 150€ non livré
demontweeks: 98€ livrés
Point S toulouse: en attente (avec accord CLF)
Armand (myspeedy): en attente
le mec de chez euro tyre faubourg bonnefoy est un pote d un pote.....il est sur la liste de yoko....
et je cherche moi aussi 4 pneus en 195 50 15 ........ apelles moi jerome lundi
on devrais se grouper
mes pneus en 13 sont déjà commandés, idem pour les 15 de matthieu..
pour info, les conditions habituelles sont bien moins interessantes que celles que j'ai obtenues (car réservées aux dimensions lotus)...un cou de bol quoi....
Dernière modification par jerome_tlse le 19 mai 2008, 17:12, modifié 1 fois.
POINT S m'a rappellé avec une bonne et une mauvaise nouvelle:
- la bonne: mes 4 pneus sont là
- la mauvaise: yoko les facture plus cher que la somme payée par ma modeste personne...Yoko leur a bien confirmé par téléphone les superbes conditions sur mes pneus à la commande (d'où ma surprise... ) mais la facturation n'a pas suivi
donc la commande de matthieu est suspendue et ma livraison en attente de solution...financiére.
faut qu'on s'appelle parce que je n'ai rien compris !!!
Bon ceci dit, faut qu'on voie pour se faire une commande groupée. Entre Yvan, David20100, toi et moi ... ça commence à faire du volume. Quant-à l'inscription au clf ...bah de toute façon, je vais y passer ... donc si tu me dis que ça me fait gagner des sous sur les gommards, je prends la carte illico.
Aux dernières nouvelles ( assez vieilles en ce qui me concerne) les accords CLF yoko ne portait que sur des tailles de pneus pour Elise/exige... pas cat
Cedric Sud a écrit :Aux dernières nouvelles ( assez vieilles en ce qui me concerne) les accords CLF yoko ne portait que sur des tailles de pneus pour Elise/exige... pas cat
oui, et seulement en gomme "LTS" (je sais pas ce que ça signifie) ...
bref, les 13 ou 14" des cat' ne sont donc pas concernés par la mega reduction du CLF ... meme s'il y a une petite réduction à la clef.