Bonjour à tous, je suis la femme de Mathieu MC 911 forever !
Il est parti hier matin pour aller remonter sa seven avec Yvan ?
J'arrive pas à le joindre, j'ai pas de nouvelle...
Rien de terriblement inquiétant mais j'aimerais bien pouvoir m'assurer que tout va bien.
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'Yvan (près d'Angoulème?)
Merci d'avance.
Urgence...
Modérateur : Modérateurs
Je viens d'essayer de joindre Yvan sur son portable, il y a son répondeur.
Je t'ai envoyé son numéro de portable en MP pour que tu essayes à nouveau plus tard, mais pas d'inquiétude, comme on dit, pas de nouvelle, ...

Je t'ai envoyé son numéro de portable en MP pour que tu essayes à nouveau plus tard, mais pas d'inquiétude, comme on dit, pas de nouvelle, ...

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Vous pouvez me joindre au [xx xx xx xx xx] si besoin.
Merci.
Hac'est fous de voitures ... Ils finissent pa r en oublier leur ptite famille !!!
Oula, pas de numéro en public, c'est le meilleur moyen pour attirer je-ne-sais-qui. Vous pouvez joindre la madame en MP si besoin.
Sinon, j'ai indiqué son numéro de portable en clair dans la liste téléphonique, qui elle, est à accès restreint.
Merci.
Hac'est fous de voitures ... Ils finissent pa r en oublier leur ptite famille !!!

Oula, pas de numéro en public, c'est le meilleur moyen pour attirer je-ne-sais-qui. Vous pouvez joindre la madame en MP si besoin.

Sinon, j'ai indiqué son numéro de portable en clair dans la liste téléphonique, qui elle, est à accès restreint.
C'est bon, contact établit entre M. et Mme, MC était visiblement trop préoccupé par les questions techniques liées au remontage de son auto.
On est rassurés, je ferme le sujet.

On est rassurés, je ferme le sujet.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990