Commande de pièces chez CC

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

catatonic7

Commande de pièces chez CC

Message par catatonic7 »

Question de boulet :ops: , mais faut bien débuter un jour :

Je m'apprètais à faire une commande de pièces sur la boutique on line de CC ce matin, mais au moment d'envoyer mon n° de carte bancaire j'ai constaté qu'il n'y avait pas de frais de port.
Et comme on dit "un doute affreux m'a étreint" :? , et je me suis dit : et s'ils ne faisaient pas d'expéditions en France et se contentaient de me les laisser à dispo à l'usine.

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur internet chez CC, et quel est la procédure à suivre pour se faire expédier ?
olivier7

Message par olivier7 »

Les frais d'expedition vers la France ne sont pas compris sur les prix du site.
CC les rajoutent sur ta facture :dents:

25£ par exemple pour des harnais, une poignet de rivet et un frein à main alu ou bien 5£ pour une trappe essence. Tout dépend de la taille de l'envoi :coucou:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
skat'cat

Message par skat'cat »

:coucou:

Il me semble qu'il est écrit qq part sur leur site qu'ils :
"se débrouillent pour envoyer au tarif le plus avantageux, si l'on veut avoir une idée des frais avant de commander, il faut les contacter".

Personnellement, j'ai une seule expérience de commande chez eux, et pas des meilleures... La compagnie avec qui ils font affaire n'a pas été super performante : £25 et qq de port pour un envoi "rapide" d'un colis de moins de 2 kg. Bilan, un mois et demi entre la date d'expédition et celle de récéption, et plusieurs dizaines d'Euros en téléphone... Si je ne les avais pas harcelés, j'attendrais encore !

Mais il ne faut pas généraliser. Dans mon cas c'est le transporteur qui était en défaut, et CC UK ont fait leur possible pour aider...

Bonne commande quand même :D
MC_911

Message par MC_911 »

et les frais de port montent assez vite. Le mieux étant de passer un coup de tel à Darren ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre