je m’apprête à faire une petite virée d'une semaine en Corse à bord de ma Caterham.
Je prends un peu les devants. En cas de pépin mécanique (ca serait vraiment la première fois sur une anglaise...

Merci par avance aux seveners corses.
CatSaver
Modérateur : Modérateurs
un road bbok pour la corsefandaor a écrit :Pour le garage je sais pas par contre je suis preneur de ton roadbook ^^
+1 avec Guy ! ils savent tout réparer et la région d'Ajaccio, c'est bien la plus belleC2A a écrit :Belle idée de voyage
Aucun soucis, les garagistes encorse savent tout réparer
C'est une région où on aime les voitures
![]()
Bon séjour et fais-nous des photos, de quel coté comptes-tu aller ? Région d'Ajaccio ( la plus belle) avec les calanques de Piana, la forêt d'Evisa, le golf de Porto, les gorges du Prunelli etc.....etc.....
![]()
Tu as oublié "et je connais tous les chemins de mon pays!"Cat-erpillar a écrit :+1 avec Guy ! ils savent tout réparer et la région d'Ajaccio, c'est bien la plus belleC2A a écrit :Belle idée de voyage
Aucun soucis, les garagistes encorse savent tout réparer
C'est une région où on aime les voitures
![]()
Bon séjour et fais-nous des photos, de quel coté comptes-tu aller ? Région d'Ajaccio ( la plus belle) avec les calanques de Piana, la forêt d'Evisa, le golf de Porto, les gorges du Prunelli etc.....etc.....
![]()
(un petit tour vers Bastelica-Ocana-Tolla et Bastelicaccia c'est sympa aussi tu verras et la route est
![]()
)
ben ça c'est facile, il n'y en a qu'un...Phil93 a écrit : Tu as oublié "et je connais tous les chemins de mon pays!"
toi aussi tu confirmeZRDO a écrit :ben ça c'est facile, il n'y en a qu'un...Phil93 a écrit : Tu as oublié "et je connais tous les chemins de mon pays!"![]()
resonance 94 a écrit :toi aussi tu confirmeZRDO a écrit :ben ça c'est facile, il n'y en a qu'un...Phil93 a écrit : Tu as oublié "et je connais tous les chemins de mon pays!"![]()
C2A a écrit : :soeur:
Une ligne jaune?fandaor a écrit :si tu passes par Calvi, tu peux faire un détour près de la caserne des Légionnaires pour écraser mon ex stp ?
arrête ou j'appelle Ocatarinetabellatchitchixh trois a écrit :C2A a écrit : :soeur:
Ayo! Quoi, ma sœur?!
Elle te plait, ma sœur? Hein?
........
Elle te plait pas ma sœur!!!!!!!!!!!!!!