Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission
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corc7
Messages : 128 Inscription : 23 juil. 2006, 09:11
Message
par corc7 » 28 avr. 2012, 15:02
Bonjour,
differenceboitewx3.jpg
Article pour Phil93. La "nouvelle" c'est celle de droite comme ci-après:
2336-2332-thickbox.jpg
Amicatement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
R2Rien
Messages : 175 Inscription : 16 mai 2009, 20:49
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par R2Rien » 28 avr. 2012, 15:24
DSC02808m.jpg
Phil93 a bien le modele de droite : LONG INPUT SHAFTS
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R2Rien
Messages : 175 Inscription : 16 mai 2009, 20:49
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par R2Rien » 28 avr. 2012, 15:26
Enfin plutot celui de gauche sur ma photo et celui de droite sur la photo de Cor7
Phil93
Messages : 6693 Inscription : 17 déc. 2009, 13:46
Message
par Phil93 » 28 avr. 2012, 15:57
Bon ben moi j'y comprends plus rien?
C'est le modèle qui va, le renforcé ou bien?
ICH BIN EIN SEVENER!
corc7
Messages : 128 Inscription : 23 juil. 2006, 09:11
Message
par corc7 » 28 avr. 2012, 16:20
Re,
Je parle du renfort sous l'arbre en face avant, en forme de demi lune avec 3 vis.
demilune.tiff
A+
renfort.tiff
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alexandreap06
Messages : 256 Inscription : 06 août 2008, 18:26
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par alexandreap06 » 30 avr. 2012, 21:45
Justement sur ces boites...
J'ai une boite T9, il semblerait une récente. Pas de traces de fuites dessous du tout. Ni sur les cotées ect... Je voulais faire un point sur le niveau d'huile, mais super hard d'atteindre hard d'atteindre le bouchon non pas de vidange (d'ailleurs pas trouver...) . j'ai découper un de mes outils pour pouvoir l'atteindre. Mais elle est super bloquée. je me suis dit que c'était peut-être pas utile de vérifier les niveaux si il n'y avait aucune traces de fuites.
Qu'en pensez-vous? Je me démonte le bras?