Panneaux intérieurs carbone
Modérateur : Modérateurs
Re: Panneaux intérieurs carbone
Et sinon, tu penses rouler en 2012 avec les panneaux 

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Patrack7 a écrit :Ben j'en suis qu'au niveau du panneau arrière, je posterai une photo quand je ferai les latéraux.CATACARBU a écrit :et ça donne quoi?
t'es vraiment lent en fait

reçus vendredi, commencés et finis de découper samedi

il me reste à contre-percer (faut que je réfléchisse avant de faire des trous pour rien) et à faire le montage à blanc.
surement une partie du boulot demain
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
T'as 3 enfants toi ? Le bricolage avec ma puce de 3 ans dans les pattes c'est pas facile. 
J'espère bien finir dans la semaine, jusqu'à là ce sont les rivets qui me bloquaient, les panneaux sont déjà découpés depuis un moment. J'ai une sortie le 13 mai de toute façon donc il faudra bien qu'elle roule.

J'espère bien finir dans la semaine, jusqu'à là ce sont les rivets qui me bloquaient, les panneaux sont déjà découpés depuis un moment. J'ai une sortie le 13 mai de toute façon donc il faudra bien qu'elle roule.

Montres à ta puce comment faire des trous dans le carbone, je pense que cela va lui plairePatrack7 a écrit :Le bricolage avec ma puce de 3 ans dans les pattes c'est pas facile.

Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- Orange Mécanique
- Patrack7
- Sevener
T'as de bonnes idées toi.ad-hoc a écrit : Montres à ta puce comment faire des trous dans le carbone, je pense que cela va lui plaire......... qui sait, les trous seront peut être aux bons endroits
![]()

A son age en inde la petite derniere coudrait des ballons depuis 2 ans et demi! 

Save weight drive naked
- resonance 94
ou ferait des demi porte, des capotes, des demi toit, bref elle se rendrait utileBorbi a écrit :A son age en inde la petite derniere coudrait des ballons depuis 2 ans et demi!

Mort aux cons
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
ho l'autrePatrack7 a écrit :J'espère bien finir dans la semaine, jusqu'à là ce sont les rivets qui me bloquaient,

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- Patrack7
- Sevener
Ah bon, t'as une autre explication ? 

ben oui, nous savons tous que tu as un travail très durPatrack7 a écrit :Ah bon, t'as une autre explication ?

Bises mon Patou

Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- Patrack7
- Sevener
Exténuant même, du coup on m'oblige à prendre des vacances. 

si tu fais 1 rivet/jour ,tu sera pas pret pour le 12 donc t'as interet à te depecher t'avais qu'à l'ammener dimanche ou tu sais,le gars te l'aurait fait pendant que tu prenais l'apero avec sa femme...Patrack7 a écrit :T'as 3 enfants toi ? Le bricolage avec ma puce de 3 ans dans les pattes c'est pas facile.

" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
- Patrack7
- Sevener
Ah oui c'est le 12 pas le 13, faut que je me dépêche alors.