vous remarquerez que je n'ai donné qu'un avis technique ety que j'ai répondu à la question ... je suis donc exempté de saut en seven dans l'océan.
par contre, si vous voulez bien me fournir quand meme la seven (SV ou S3, c'est vous qui voyez) afin que j'entraine les débutant à cette épreuve, je vous en serait gré
vous remarquerez que je n'ai donné qu'un avis technique ety que j'ai répondu à la question ... je suis donc exempté de saut en seven dans l'océan.
par contre, si vous voulez bien me fournir quand meme la seven (SV ou S3, c'est vous qui voyez) afin que j'entraine les débutant à cette épreuve, je vous en serait gré
Oui, ben merci bien: Je me suis déjà fait avoir 3 fois et pourtant par des gens qui me semblaient très sérieux. Je n'en prête plus.
Pour les amateurs, c'est par 43 ° 15 ' N et 5 ° 17 ' E que se trouvent:
Une 1.8 V.V.C. comme neuve
Ma CSR 200 de démo
Une SV Sigma juste sortie d'usine
Il n'y a qu'à aller les chercher, qu'ils m'ont dit.
@ Obi : j'aime les harnais et le barbecue, c'est grave docteur?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Bon voila les photos que j'avais mis sur le far en 2006
Et encore plus fort ce harnais bénéficie d'une sécurité en cas de crash, une des bretelles d'épaule est cousue sur 2 cm sous cette étiquette, et la couture en lachant sous un choc, fait dévier la tête du pilote de l'axe du volant
C'est bien celui là que j'ai et il est très bien. Par contre Arno7, elle est ou l'étiquette avec le E4? Moi je n'avais vu que des étiquettes FIA. Et vu que l'autre jour à la douane, le gars m'a demandé le numero frappé sur le chassis car la plaque costructeur pouvait trop facilement se changer pour une autre, je redoute le jour ou il demandera de prouver que mes harnais sont OK pour la route.
Au sujet du numéro de chassis, j'ai pas su trouver l'endroit en question. Qqun a t il la réponse?
L'étiquette E4 ne doit pas figurer sur tes harnais qui sont conformes en Suisse, les miens sont plus récents et conformes à la réglementation européenne.
De la à ce que les douaniers te demandent s'ils sont homologués il ne faut pas devenir parano, passe encore pour les numéros de séries car il est vrai qu'une plaque se remplace facile.
Le numéro est gravé sous le capot moteur sur un tube de châssis.
Mes harnais ont 3 mois
Ma Cat avait des harnais 3 points comme je les déteste et donc j'ai demandé à Fredy de les changer => il m'a mis ceux qu'il utilise pour la CSR
les harnais scotch, c'est bien ... mais combien de fois peut-on les coller avant que la colle soit morte ?
heuh pour les inscriptions caterham ... qu'est ce qui empèche de mettre les fourreaux Caterham vendus par CC sur un harnais scotch (quitte à les faire tenir au double face ) ?