1600 vs HPC ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

jeaned a écrit :sur le coup, je plussoie avec M. caterham france. Niveau aspiration de la gente féminine, la 1600 K, ce n'est pas ça. L'idéal est d'avoir une HPC et, dans un monde parfait, doté de harnais 5 points.
(...)
M. caterham france nous dira que cette aspect "bondage" des Cat n'est pas homologué, mais je suis sûr que face à une bergère richement doté, il pourrait l'oublier.

Patrice :coucou:

:dents:
j'adore :dents: :dents: :dents:

sinon pour en revenir à cette différence de chassis, le nouveau est donc celui avec un peu plus d'espace au niveau des pieds c'est bien ça ? je dis ça car je fais 1m82 et 85 kgs, donc si je peux grapiller un poil de place en plus, ça sera peut etre pas du luxe...

par contre dans l'esprit, c'est clair qu'une HPC aero + arnais avia de la mort qui tue ça me branche quand meme vachement... :W :W
jeaned

Message par jeaned »

jeffz3 a écrit :sinon pour en revenir à cette différence de chassis, le nouveau est donc celui avec un peu plus d'espace au niveau des pieds c'est bien ça ?
Voui voui, c'est ça, avec le châssis SV, tu peux aspirer de la belette qui chausse du chausse du 44, voir même du 45 ! Et t'as même le droit de nous montrer des photos du bestiaux !

:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

euh... le chassis SV c'est pas encore autre chose ? avec la coque vraiment et visuellement plus large, sorti depuis qq années seulement ? :? :wink:
jeaned

Message par jeaned »

Voui voui, plus large, avec un espace pour la passagère beaucoup plus large.

Des photos, des photos, des photos ! :bounce: :crevard: :crevard: :crevard:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

et entre une HPC et un 1600K alors, y a quoi comme différence exactement niveau dimensions ?

tien, la vla a photo :dents:

par contre j'ai du me louper au niveau du passage des différentes sangles du harnais, fait ch... je vais relire ;)

modéré

:dents: :arrow:

Sympa la photo, ça donne envie effectivement, mais je ne peux pas laisser ça comme ça... mais j'ai noté le lien. :W
an0nyme

Re: Lotus...

Message par an0nyme »

caterham france a écrit : Plus sérieusement, une des différences essentielles à mon sens, du point de vue de l'agrément est que les HPC ont l'ancien châssis, taillé à l'os de Diplodocus et que les K series ont eu en 1996 le nouveau châssis (plus rigide, géométries différentes) reconnaissable au frein à main situé sur la console centrale.
Célibataire: HPC
Marié: K series
Divorcés : Sigma :W
Remarié avec une vielle rombière : CSR
Pacsé avec un bipède du même sexe : une réplique

Plus sérieux, pour le châssis, c'est inexact et trop résumé, vous oubliez les châssis race post 1996 avec le FAM sous le TB
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

jeffz3 a écrit :

Sympa la photo, ça donne envie effectivement, mais je ne peux pas laisser ça comme ça... mais j'ai noté le lien. :W

oh nan, pas ici, pas sur ce forum sans déconner ?!!! :shock: :shock: :shock:

tain on voit meme pas un sein qui dépasse, je l'ai choisi exprés sobre, avec une nana mimi, toussa... :( :( :(

C'est une réplique ta JPE JeanEd ? :dents: :dents: :arrow: :arrow: :arrow:
Dernière modification par jeff.hpc le 23 mai 2008, 18:29, modifié 1 fois.
jeaned

Message par jeaned »

jeffz3 a écrit :
jeffz3 a écrit :

oh nan ??? pas ici ??? pas sur ce forum sans déconner... :shock: :shock: :shock:

tain on voit meme pas un sein qui dépasse, je l'ai choisi exprés sobre, avec une nana mimi, toussa... :( :( :(

C'est une réplique ta JPE JeanEd ? :dents: :dents: :arrow: :arrow: :arrow:
Si si, y'avait un bout d'tété, j'ai de suite repéré, avec l'habitude. :ph34r:
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

portnawak... :roll: :roll:

escroc va ! :W :lol:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

et paf...pour une fois que ce n'est pas moi

Et Jeff; j'ai un super lien avec auto-censure
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

Jeff : __/modéré le 23-05-2008\__ mais c'est la faute au bout de tété :W
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Re: 1600 vs HPC ?

Message par sebcaterham »

jeffz3 a écrit : La question donc !!

Aux possesseurs ou connaisseurs ayant conduits ces modèles :

est ce qu'une 1600 (voir une 1400 ?) est trop juste niveau puissance ? notamment sur les routes sinueuses et montagneuse ?

L'HPC est elle vraiment casse gueule comme le laissent penser certains ?

Merci de m'aider à basculer :dents: :dents:
Pour avoir les deux je les trouve tres bien.

moi je prendrais une HPC :W il y en ptete en annonce va savoir :out:
vravolta

Message par vravolta »

Y'a pas eu de HPC avec le frein a main sous le coude et donc le petit chassis ?
-j'ai donc de la chance avec ma S7C qui a le frein à main ou il faut, le VX pis un souffleuse pour le couple :dents:

Pour revenir au couple à la roue, la HPC gomme le problème de la boite mal etagee, ¨mais avec la boite qui va bien, c'est aussi encore mieux => faut acheter celle de Seb :wink:
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

jeaned a écrit :Voui voui, plus large, avec un espace pour la passagère beaucoup plus large.

Des photos, des photos, des photos ! :bounce: :crevard: :crevard: :crevard:
Du calme ! Du calme !
J'ai un SV, et je ne m'habille pas en 46. :fuck:
En plus, ma femme a toujours un petit :fesses: :bave:
J'aime mon confort, c'est tout. C'est quoi ces raccourcis !!!
perceval

Message par perceval »

Très honnêtement je comprend l'envie de puissance de certains, mais il faut d'abords être monté dans un simple 1600K pour prendre la mesure de la discutions :shock: .

L'idée qu'on reste bloqué derrière un "simple TDI" avec une 1600K ne s'envisage que si l'on reste bloqué en 5ème a 60km/h ...Et encore en cote .

A partir du moment ou on fait usage du levier de vitesse, il n'y a aucun mais alors aucun problème a naviguer dans le trafic routier 8) .

Sur ce le problème du 1600K, AMHA, arrive a 130km/h : "l'aérodynamique" de la cat fait que le 1600cm3 manque de couple pour suivre les Elise, Exige, et grâce a leur couple les CSR et autres cat poussée. Sur circuit, c'est rageant.

Cependant un 1600K est très plaisant, facile a amener a la limite, et rassurant en toutes conditions de routes (humide, froide, etc ).

Donc encore AMHA une cat plus puissante qu'un 1600K est certainement a envisager avec une certaine expérience des voitures "grosse grosse patate" (ce que certain ont), mais pour un débutant le 1600K est super :wink:

De plus ca laisse toujours la perspective de pouvoir passer a plus velu, pas besoin de se blaser trop vite !
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Répondre