R500 2-11 atom

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

BX

R500 2-11 atom

Message par BX »

Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

MERCI
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Patrice Dumas

Ce n'est pas le plus important

Message par Patrice Dumas »

Xflow a écrit :MERCI
And the winner is........... internet.

Le plus important n'est pas l'essai, ce sont sans aucun doute trois voitures ayant un "certain potentiel sportif" mais le principe, que je vous avoue découvrir.

Caterham France a créé son site internet début 2001, très peu de temps après certains grands constructeurs. C'était un challenge pour une toute petite entreprise comme la notre... et pour moi qui ne comprenais rien à l'informatique... et même pour France-Télécom qui balbutiait un peu quand une PME créait son site. En 2007, nous avons édité notre première vidéo, faite avec les moyens du bord... mais là... évidemment, cela montre le chemin qui reste à faire.

Peut-être la presse "papier" va trouver avec internet le complément idéal... à moins qu'il ne la fasse disparaître.
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Re: Ce n'est pas le plus important

Message par Xflow »

caterham france a écrit :

Le plus important n'est pas l'essai, ce sont sans aucun doute trois voitures ayant un "certain potentiel sportif" mais le principe, que je vous avoue découvrir.

Caterham France a créé son site internet début 2001, très peu de temps après certains grands constructeurs. C'était un challenge pour une toute petite entreprise comme la notre... et pour moi qui ne comprenais rien à l'informatique... et même pour France-Télécom qui balbutiait un peu quand une PME créait son site. En 2007, nous avons édité notre première vidéo, faite avec les moyens du bord... mais là... évidemment, cela montre le chemin qui reste à faire.

Peut-être la presse "papier" va trouver avec internet le complément idéal... à moins qu'il ne la fasse disparaître.
en pdf celà aurait été mieux :dents:

oui internet a encore gagné...

comme tjs
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
BX

Message par BX »

Ce nouveau mag auto online vient d etre creer par 2 "importants" journalistes du mag EVO qui viennent de dire bye bye a la redaction pour se lancer dans ce projet.

je trouve le truc impressionant, une nouvelle etape franchie dans la "guerre" internet/papier.
an0nyme

Message par an0nyme »

Oui, mais il faut le WIFI pour le lire au WC, la version papier a encore de beaux jours :W

Impressionnant, le coup de vieux pour le magazine papier :ops:

Bon, je vais remonter mon injection 4 papillons, cela m'agace les vidéos de la R500 2008 8)
MC_911

Message par MC_911 »

En même temps, il y a déjà dix ans de ça, n'importe quel étudiant en info savait déjà faire des sites propres ... quand aux premières videos en ligne ... bah ça fait déjà un moment que ça existe. Monsieur Dumas ... prenez un stagiaire et faites nous une vrai beau site ;-)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre