ici:
http://viewer.zmags.com/showmag.php?mid ... =1#/page2/
R500 2-11 atom
Modérateur : Modérateurs
-
Ce n'est pas le plus important
And the winner is........... internet.Xflow a écrit :MERCI
Le plus important n'est pas l'essai, ce sont sans aucun doute trois voitures ayant un "certain potentiel sportif" mais le principe, que je vous avoue découvrir.
Caterham France a créé son site internet début 2001, très peu de temps après certains grands constructeurs. C'était un challenge pour une toute petite entreprise comme la notre... et pour moi qui ne comprenais rien à l'informatique... et même pour France-Télécom qui balbutiait un peu quand une PME créait son site. En 2007, nous avons édité notre première vidéo, faite avec les moyens du bord... mais là... évidemment, cela montre le chemin qui reste à faire.
Peut-être la presse "papier" va trouver avec internet le complément idéal... à moins qu'il ne la fasse disparaître.
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: Ce n'est pas le plus important
en pdf celà aurait été mieuxcaterham france a écrit :And the winner is........... internet.Xflow a écrit :MERCI
Le plus important n'est pas l'essai, ce sont sans aucun doute trois voitures ayant un "certain potentiel sportif" mais le principe, que je vous avoue découvrir.
Caterham France a créé son site internet début 2001, très peu de temps après certains grands constructeurs. C'était un challenge pour une toute petite entreprise comme la notre... et pour moi qui ne comprenais rien à l'informatique... et même pour France-Télécom qui balbutiait un peu quand une PME créait son site. En 2007, nous avons édité notre première vidéo, faite avec les moyens du bord... mais là... évidemment, cela montre le chemin qui reste à faire.
Peut-être la presse "papier" va trouver avec internet le complément idéal... à moins qu'il ne la fasse disparaître.

oui internet a encore gagné...
comme tjs
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce nouveau mag auto online vient d etre creer par 2 "importants" journalistes du mag EVO qui viennent de dire bye bye a la redaction pour se lancer dans ce projet.caterham france a écrit :And the winner is........... internet.Xflow a écrit :MERCI
je trouve le truc impressionant, une nouvelle etape franchie dans la "guerre" internet/papier.
caterham france a écrit :And the winner is........... internet.Xflow a écrit :MERCI
En même temps, il y a déjà dix ans de ça, n'importe quel étudiant en info savait déjà faire des sites propres ... quand aux premières videos en ligne ... bah ça fait déjà un moment que ça existe. Monsieur Dumas ... prenez un stagiaire et faites nous une vrai beau site