caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Modérateur : Modérateurs
- jerome pingouin
caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Bonjour
je suis à 2 doigts de valider un bon de commande pour une SV.. mais que pensez d'une SV120 ou une S3 superligh...
J'ai une super propal sur ces 2 modèles mais j'adore la S3 120 superlight mais je suis serré au niveau des hanches... possibilité de motifs du siège?
Elle est en 13 pouces c'est bien ou pas ? à la lecture de différents posts du forum je doute !!!
Quid de la préparation d'une SV120 ? ils me proposent le kit oreca?
il faut l'option plancher bas ou pas?
merci jerome
je suis à 2 doigts de valider un bon de commande pour une SV.. mais que pensez d'une SV120 ou une S3 superligh...
J'ai une super propal sur ces 2 modèles mais j'adore la S3 120 superlight mais je suis serré au niveau des hanches... possibilité de motifs du siège?
Elle est en 13 pouces c'est bien ou pas ? à la lecture de différents posts du forum je doute !!!
Quid de la préparation d'une SV120 ? ils me proposent le kit oreca?
il faut l'option plancher bas ou pas?
merci jerome
Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...
Si tu es serré, tu vas pas prendre de plaisir, alors choisis un SV.( Dans d'autres circonstances, la réponse serait pas la même,
)

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
- jerome pingouin

c'est vrai je suis serré mais vraiment qu'au niveau du bas hanches à cause des oreilles du sièges et encore pas de beaucoup ;(
Tu es serré juste en y rentrant ou tu l'es encore après 15min de ballade ?
En y entrant, je suis toujours à l'étroit mais après quelques virages j'ai le popotin bien en place
En y entrant, je suis toujours à l'étroit mais après quelques virages j'ai le popotin bien en place

sinon superlight 120 avec les sieges bacquet résine peut etre que sa laisse un peu plus de place 

Caterham Superlight 2013, de retour dans la famille (ex STOUFY)
salut ,
je mesure 1.83 m et je pese 83 kg, j'ai une s3 superlight r300 avec sieges baquets(fibre) et c'est le top! j'ai refait 4 trous pour reculer le siege au max la position est vraiment bien, je suis mieux que dans mon ancienne roadsport avec chassis sv, et comme ça en attendant tu peux faire un peu de velo c'est bon pour les hanches
je mesure 1.83 m et je pese 83 kg, j'ai une s3 superlight r300 avec sieges baquets(fibre) et c'est le top! j'ai refait 4 trous pour reculer le siege au max la position est vraiment bien, je suis mieux que dans mon ancienne roadsport avec chassis sv, et comme ça en attendant tu peux faire un peu de velo c'est bon pour les hanches

- jerome pingouin
exact j'suis un peu moins serré au bout d'un certain temps.GanJ a écrit :Tu es serré juste en y rentrant ou tu l'es encore après 15min de ballade ?
que pensez vous des jantes en 13, du châssis rabaissé et de la préparation d'un 1.6 SV oreca?
merci
ha oui j'ai aussi le plancher bas (c'est pas le chassis qui est rabaissé...)
et pis le chassis sv c'est pour les vieux et les gros ..
et pis le chassis sv c'est pour les vieux et les gros ..

Dernière modification par dav109 le 18 mai 2012, 22:28, modifié 1 fois.
Pour les 13", d'après ce que j'ai lu, c'est agréable sur circuit. Me demande pas pourquoi.
Pour le plancher abaissé, SV me l'avais proposé à cause de ma taille 1m80. Je pense que ça joue beaucoup quand tu as un grand torse mais de la à te dire sur quoi ça joue.....
Pour la prépa Oreca, tout ce que je peux dire c'est que le contrôle pollution ne passe plus ensuite
Pour le plancher abaissé, SV me l'avais proposé à cause de ma taille 1m80. Je pense que ça joue beaucoup quand tu as un grand torse mais de la à te dire sur quoi ça joue.....
Pour la prépa Oreca, tout ce que je peux dire c'est que le contrôle pollution ne passe plus ensuite

- jerome pingouin
Je fais 1,82m et j'ai un S3 sans plancher bas.
Sieges normaux (cuir)
Par contre j'ai un gabarit .... Comment dire
.... Un peu sec 
Personnellement j'irai vers un S3 mais tout cela reste affaire de gout et de gabarit
Sieges normaux (cuir)
Par contre j'ai un gabarit .... Comment dire

Personnellement j'irai vers un S3 mais tout cela reste affaire de gout et de gabarit

un peu de lecture pour aider ..
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t=13302
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t=13302
- jerome pingouin
Merci ! Super !!! J'ai eu ma réponse...
- jerome pingouin
et sur une SV120 (je suis un peu juste pour la 175 1.6) , on peut faire une prépa sympa.. .mon but est de la destiner au circuit.
merci jerome
merci jerome
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
La 175 est en 2.0 L, si c'est pour du circuit, 120 (sigma 1600) Superlight avec sa boite 6 etc, etc ou si tes finances te le permettaient, une Superligth R 300jerome pingouin a écrit :et sur une SV120 (je suis un peu juste pour la 175 1.6) , on peut faire une prépa sympa.. .mon but est de la destiner au circuit.
merci jerome

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !