Et les bagages vous faites comment ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Et les bagages vous faites comment ?
Pour ramener ma cat, j'ai pensé à un périple de 3 jours, 900 kms de routes départementales par contre j'aurais la capote dans le coffre
. En rytme de rodage ça fait quand même 5 à 6 heures de routes par jour.

Oui je sais déjà vu ailleurs mais c'est tellement à l'image du propriétaire de la Redtop

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Messsssire Une Charriote Du Diable !!! C'est Tout Féré il n'y a point boeufs pour tirer!!! Jacouille
Elle est bien équipée cette Cat. 

- Le Blanchisseur
J'ai pris contact avec le cellier en Angleterre, et Nick m'a rappelé qu'avec la carte de membre SEVENER (merci British), on a 5% !

"Celui qui a des lunettes, c'est Rey. Le plus dangereux, c'est Rey. Le plus c**, c'est Rey.
L'autre, c'est Massart."
L'autre, c'est Massart."
cette année un peu de sucharge
Vu le temps, on a pris vêtements de pluie, chauds et légers

Vu le temps, on a pris vêtements de pluie, chauds et légers

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
La capote dans le sac " tube " est imperatif pour ne pas l' endommager en la pliant dans le coffre .
Cela libere une place dans le coffre non negligeable .
Et trouver les 2 sacs aux bonnes dimensions ( au cm pres ) dans le coffre = tu parts 1 semaine a 2 personnes et incluant la trousse a outils .
Cela libere une place dans le coffre non negligeable .
Et trouver les 2 sacs aux bonnes dimensions ( au cm pres ) dans le coffre = tu parts 1 semaine a 2 personnes et incluant la trousse a outils .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
fadoli a écrit :incluant la trousse a outils .

Pense aux bouchons d'oreille c'est très reposant si tu dois rouler beaucoupRaiso a écrit :Pour ramener ma cat, j'ai pensé à un périple de 3 jours, 900 kms de routes départementales par contre j'aurais la capote dans le coffre. En rytme de rodage ça fait quand même 5 à 6 heures de routes par jour.
Si tu ne la réceptionne pas en hiverRaiso a écrit :Pour ramener ma cat, j'ai pensé à un périple de 3 jours, 900 kms de routes départementales par contre j'aurais la capote dans le coffre. En rytme de rodage ça fait quand même 5 à 6 heures de routes par jour.

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- jerome pingouin
et pour les sacs de golf? Vous les fixez sur le coffre?
J'ai pensé à çaCircé a écrit :Pense aux bouchons d'oreille c'est très reposant si tu dois rouler beaucoupRaiso a écrit :Pour ramener ma cat, j'ai pensé à un périple de 3 jours, 900 kms de routes départementales par contre j'aurais la capote dans le coffre. En rytme de rodage ça fait quand même 5 à 6 heures de routes par jour.
http://www.lecasquebleu.fr/168-casque-c ... arron.html
La Gomme a écrit :Si tu ne la réceptionne pas en hiverRaiso a écrit :Pour ramener ma cat, j'ai pensé à un périple de 3 jours, 900 kms de routes départementales par contre j'aurais la capote dans le coffre. En rytme de rodage ça fait quand même 5 à 6 heures de routes par jour.
![]()
je t'accompagnerai un bout de route pour le retour ................

2 R500 qui se suivent sur les routes françaises ça doit pas se voir tous les jours. Faudra sortir les appareils photos

- Le Blanchisseur
Prix final, avec la baisse de l'euro : 269 euros avec les 5% de remise... ça fait un peu mal, même si je doute qu'un cellier puisse faire aussi bien pour moins.Le Blanchisseur a écrit :J'ai pris contact avec le cellier en Angleterre, et Nick m'a rappelé qu'avec la carte de membre SEVENER (merci British), on a 5% !![]()
En tous cas j'ai craqué !!

Je vous en dirai plus à la réception

"Celui qui a des lunettes, c'est Rey. Le plus dangereux, c'est Rey. Le plus c**, c'est Rey.
L'autre, c'est Massart."
L'autre, c'est Massart."
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
perso:
Comme ca

Shot at 2012-05-25
Comme ca

Shot at 2012-05-25
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Là t'as fait fort Philippe !

- Le Blanchisseur
On ne peut que s'incliner

L'autre, c'est Massart."
L'autre, c'est Massart."