caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jerome pingouin

Re: caterham neuve.. 3 ou 4 petites questions...

Message par jerome pingouin »

merci :coucou:
Raiso

Message par Raiso »

Petite question (mais je suis mal placé pour la poser, puisque j'en achète une neuve mais j'ai le budjet), pourquoi pas une 175ch en occase ou encore une ancienne cup?
Parce que je ne connais pas les perf d'une 120 mais j'imagine que plus ça marche mieux c'est et puis comme tu la destines à un usage circuit, au moins elle sera rodée. Je doute pas qu'une 120 marche fort mais après une dizaine de sorties sur circuit, tu auras j'imagine envie de plus.
samty

Message par samty »

Raiso a écrit :Petite question (mais je suis mal placé pour la poser, puisque j'en achète une neuve mais j'ai le budjet), pourquoi pas une 175ch en occase ou encore une ancienne cup?
Parce que je ne connais pas les perf d'une 120 mais j'imagine que plus ça marche mieux c'est et puis comme tu la destines à un usage circuit, au moins elle sera rodée. Je doute pas qu'une 120 marche fort mais après une dizaine de sorties sur circuit, tu auras j'imagine envie de plus.
+1
Tout a fait d'accord, une Cat en courbe, peu importe le moulin, sera pratiquement toujours plus rapide que la majorité des autres autos que l'on peu croiser sur circuit, mais le "gros" problème, et c'est pour cela que je suis passé de la sigma à la R300, ce sont les lignes droites.
Tu te bat comme un diable pour taxer tout le monde en courbe, en prenant beaucoup de plaisir certe, mais dès le 1er bout droit, ben tu te refais taxer par tout le monde, c'est très frustrant à la longue !
Sans aller jusqu'à la R300, je pense qu'une sigma cup en 150 cv, doit pouvoir contenir juste ce qu'il faut les Porsches ou autres Lotus en ligne droite pour ne pas avoir à refaire le boulot à chaque tour.
Une sigma cup, elle a 150 cv, les voies larges, les gros freins, bref déjà une très belle arme ! :miam:
Bien emmenée ça marche peut-être même mieux qu'une 175 stock !? :ops:
Répondre