Fuite de liquide sur Durit suite a un frotement

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Landscape48

Fuite de liquide sur Durit suite a un frotement

Message par Landscape48 »

Bonjour a tous :D
Hier sur l A13, je me suis retrouve sans frein pédale molle. Arrêt au club de la jante du chesnay, constat fuite sur Durit métallique cote droit sur flexible Durit de liquide de refroidissement, la pièce métallique.
La Durit métallique en frottant s est lime, trou et perte du liquide.
Ou puis je commander cette Durit métallique fixe avec des rivets. Merci et désole pour les erreurs mais je débute sur les réparations.
Je change la pièce je précise avec un ami garagiste, je récupère le véhicule ce matin, est il possible de colmater provisoirement la fuite car je pense tracter la voiture du chesnay a Triel sur Seine.
Merci de vos réponses
Xavier
Landscape48

Re: Fuite de liquide sur Durit suite a un frotement

Durit métallique du cote gauche
catpower
Mr Com
Seven : HPC

Message par catpower »

regarde là : http://www.caterhamparts.co.uk/category ... egory=1020

tu devrais trouver ton modèle, sinon coup de fil à SV à Brou
Team HPC
nico 94

Message par nico 94 »

J'ai changé mes durites de frein métalliques en préventif, je les ai prises chez SV. Fais les livrer qhez ton garagiste, mais ne reprends pas la route avec une réparation de fortune sur le circuit de freinage : c'est ta vie et celle des autres qui sont en jeu :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
catmandou

Message par catmandou »

C'est impossible de faire une réparation de fortune sur un flexible de frein vu les pressions atteintes !!!! Si tu le fais quand même, fais aussi ton testament ( je prends la Cat. , en mp , mon mail perso ...). Autre chose : le flexible ne devrait frotter sur RIEN, quelque soit sa position, cause de refus de CT .
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
Landscape48

Retour sans problèmes au garage Merci a tous je vais commander les durites.
J étais a Chanteloup les vignes il y a la plus anciennes course de cote automobile du monde depuis 1898.
On pourrait peut être se rapprocher de l organisation pour y participer, il y avait beaucoup d anciennes et des motos également. Bugati, Delage, Aston.
A bientot
olivier7

Message par olivier7 »

Landscape48 a écrit :Retour sans problèmes au garage Merci a tous je vais commander les durites.
J étais a Chanteloup les vignes il y a la plus anciennes course de cote automobile du monde depuis 1898.
On pourrait peut être se rapprocher de l organisation pour y participer, il y avait beaucoup d anciennes et des motos également. Bugati, Delage, Aston.
A bientot
Qui servait également au trophée des grimpeurs cyclistes avec la cote des tartres d'Andresy. Ca grimpe sec mais alors, très très sec!
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Répondre