Et maintenant, une page de pub

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Patrice Dumas

Et maintenant, une page de pub

Message par Patrice Dumas »

Dans quelques minutes Dany Boon, dont le film "Bienvenue chez les ch'tis" est en train de battre tous les records, Eve Angeli pour son livre "Comment votre concept onirique à tendance kafkaïenne coexiste-il avec une vision sublogique que vous faites de l'existence intrinsèque", Claude Allègre qui nous dira que le réchauffement climatique est une foutaise, Clara Morgane, pour une fois assise, Elie Semoun (quel rigolo), et son comparse en tournée dans toute la France Franck Dubosc, Jean Veuplusse, député UMP qui nous dira que tout est rose (curieusement), Jean Aymard, député PS, vert de rage (curieusement), et un invité surprise !

Ne ratez pas la suite de "Restez scotchés à la télé"... avec Cauet, Arthur, Marc-Olivier Fogiel et Jean-Luc Delarue.

Mais avant, une page de pub: www.tho.fr

P.S. Ce forum... quel forum ! J'avais tapé par erreur "député" (sans accent à la fin) et voilà ce qu'il sort en pré-visualisation: dépéripatétitienne.

Amusant non... ou inquiétant ?
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

white with blue stripes...nice indeed
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

Bonsoir M. DUMAS,

Vous proposez sur votre site d'importer quelques exemplaires de la nouvelle R500 Superlight, mais seulement pour un usage piste. :? Vous êtes sûr que vous ne voulez pas en passer quelques-unes en RTI ? Je suis certain que vous aurez quelques clients intéressés. :dents:

:coucou:
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

Patrack7 a écrit :Bonsoir M. DUMAS,

Vous proposez sur votre site d'importer quelques exemplaires de la nouvelle R500 Superlight, mais seulement pour un usage piste. :? Vous êtes sûr que vous ne voulez pas en passer quelques-unes en RTI ? Je suis certain que vous aurez quelques clients intéressés. :dents:

:coucou:
piste= no TVA

:dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Patrice Dumas

HOMOLOGATION ?

C'est NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Maintenant, si quelqu'un veut s'y lancer, je ne l'empêcherais pas.

Mais que l'on m'épargne l'habituel: J'ai un copain qui habite le Vénézuéla, etc... on est pas sur "Totocroule" ici, s'il vous plait.

T.V.A ? Ben voyons... je vais en parler à Christine.
Patrice Dumas

caterham france a écrit :HOMOLOGATION ?

C'est NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Maintenant, si quelqu'un veut s'y lancer, je ne l'empêcherais pas.

Mais que l'on m'épargne l'habituel: J'ai un copain qui habite le Vénézuéla, etc... on est pas sur "Totocroule" ici, s'il vous plait.

T.V.A ? Ben voyons... je vais en parler à Christine.
Bon sang, j'avais pourtant été clair.

Ce n'est PAS im-ma-tri-cu-la-ble et ce n'est pas le genre de la maison de falsifier des papiers pour avoir une carte grise... mais je sais bien que ça n'existe pas et que personne ne l'a jamais fait, n'est-ce-pas ?

Des R 500, je pense en importer 2 ou 3, mais pour la moment, la seule question que j'entend (sauf pour un client qui (lui) l'a achetée) est "est-ce que c'est immatriculable ?"

A croire que c'est le seul sujet intéressant... je m'attendais à autre chose comme question pour une voiture comme celle là.

Enfin... "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt". Non, c'est pas Audiard ce coup ci, c'est Confucius.

Une R 500 immatriculable ? Facile... c'est la CSR 200.

Bon, je vais demander à Ferrari pour une F1 si c'est immatriculable... et si c'est non, ben je l'achète pas.

Pour anticiper les réponses... "Oui, mais en Angleterre"... Ben oui en Angleterre...

Pour répondre à ceux qui n'ont pas pris la peine de me demander le prix et qui pensent que... De toute façon, comme il n'y aura pas de garantie, ni de service parès vente, elles sont toutes vendues que ce soit en UK ou export au prix usine. Alors évidemment, il y a du transport, de la TVA, etc... Bref, il ne faut pas rêver, même si le prix "from" est de 50 000 Euros, celle que j'ai vendue coûte un peu plus de 60 000 Euros, que je considère comme le vrai prix de base pour une voiture "bien équipée" avec un "look sympa".
an0nyme

Message par an0nyme »

caterham france a écrit : Une R 500 immatriculable ? Facile... c'est la CSR 200.
Non, sans déconner, faut pas nous prendre pour des truffes, y'a un monde entre les 2 :wink:
Mais 60000 euros pour faire juste de la piste et se faire déposer par une XTr2 à 30000 , faut être vachement amoureux de la seven.

CSR200 : 200CV une fois libéré, 630 KG, 3.7s jamais réalisé
R500 duratec : 263CV, 503kg, 2.88 s pour le 0.60mph
Dernière modification par an0nyme le 29 mai 2008, 14:16, modifié 1 fois.
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

yvan a écrit :
caterham france a écrit : Une R 500 immatriculable ? Facile... c'est la CSR 200.
Non, sans déconner, faut pas nous prendre pour des truffes, y'a un monde entre les 2 :wink:
Mais 60000 euros pour faire juste de la piste et se faire déposer par une XTr2 à 30000 , faut être vachement amoureux de la seven.
aille
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
MC_911

Message par MC_911 »

yvan a écrit :

bah, y'a bien des gens pour acheter des sigma 115 pour 45000€ ;-)
Désolé, Patrice ... j'ai pas pu m'empêcher ;-)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

MC_911 a écrit :
yvan a écrit :

hum, tout d'abord, étant acheteur d'une SV 115, les tarifs que tu as avancé, sont un peu exagérés. Même en série spéciale, avec pas mal d'options, je suis bien en dessous :P
Enfin, heureusement, chacun peut encore faire ce qu'il souhaite de son argent (ça ne durera peut être pas toujours), donc 60 K€ dans une R500 de piste, après tout, pourquoi pas
catof

Message par catof »

:coucou: Clair qu'à 60000 pour faire de la piste, je prend une Norma, qui, elle, est faite pour cela. Le seul vrai avantage de la Seven, c'est que l'on peut se rendre sur circuit avec. Donc si pas immatriculable, je ne vois pas trop l'intéret.
Patrice Dumas

yvan a écrit :

Quand on veut comparer, encore faut-il le faire intelligemment.

D'ailleurs, il aurait suffit de 3 secondes de réflexion pour comprendre qu'une différence de poids de 20 % (!!!) était tout simplement impossible entre les deux voitures.

Le poids de la CSR 200 est celui figurant sur la carte grise et qui comprend tous les pleins et principalement celui de carburant ainsi que tous les accessoires. Une CSR 200, dans des conditions comparables à la pesée d'une R 500 doit faire environ 570 Kg.

Mais oui, il y a un monde... celui entre une voiture de piste sans compromis et entre une voiture de route, utilisable ailleurs que sur un billard, offrant un minimum de confort et surtout aux normes: Euro 4, bruit, etc... ce qui bien sûr génère énormément de contraintes: poids, rendement moteur, etc.

Mais non... une R 500 n'est pas comparable à la XTr2 ... puisque, si ma mémoire est bonne, la seule photo que j'ai vu dans la presse d'une XTr2 était celle d'une voiture immatriculée, non ?

Qui veut développer le sujet ? Je pense que ça ne manquerait pas d'un certain piquant.
Dernière modification par Patrice Dumas le 29 mai 2008, 14:47, modifié 1 fois.
Patrice Dumas

Au fait, je voulais vous demander... c'est mal d'essayer de vendre des voitures à des gens qui ont envie de se faire plaisir ?

Parce que, je sais pas, mais j'en sens certains "moyen" sur le coup.
Dernière modification par Patrice Dumas le 29 mai 2008, 14:54, modifié 1 fois.
Patrice Dumas

MC_911 a écrit :
yvan a écrit :

Ce n'est pas grave.

Je constate souvent que ce sont ceux qui n'ont pas l'argent qui sont si soucieux des dépenses faites par ceux qui eux, l'ont.

Mais je ne parle pas pour toi, bien sûr; c'est une remarque d'ordre général.
gilles

Message par gilles »

caterham france a écrit :
MC_911 a écrit :
yvan a écrit : Non, sans déconner, faut pas nous prendre pour des truffes, y'a un monde entre les 2 :wink:

Ce n'est pas grave.

Je constate souvent que ce sont ceux qui n'ont pas l'argent qui sont si soucieux des dépenses faites par ceux qui eux, l'ont.

Mais je ne parle pas pour toi, bien sûr; c'est une remarque d'ordre général.

remarque judicieuse et surtout bienheureux ceux qui peuvent faire joujou avec de tels engins...je joue au lotto, je gagne et j'arrive :dents:
Répondre