la SVR200? quel est ce modèle?
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- darkvador
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Re: la SVR200? quel est ce modèle?
C etait un modele fait que pour la France
A l epoque Caterham France se retrouvait avec une gamme composée de la sigma 120 en S3 ou en SV et de la CSR 200.
Rien entre les deux
Ca faisiat un ecart de prix de 20 Keuro
Par contre, pour la premiere fois les gros freins, le chassis SV, le 2.3 avec la BV6 etait homologués
En jonglant avec les composants homologués faire une SVR n etait pas administratiement compliqué et permettait d avoir une auto environ 5K moins cher que la CSR
L equipement etait pas mal, il y avait dessus tout ce qu il faut pour faire avancer un S3 ou un SV: les grosses BAR AV, les plateformes reglables, des ressorts plus durs, la BV6, le 2.3, les barre de wat, le LSD etc.........
Le prix corresondait bien au travail fait: si on partait d un SV avec un rover K par exemple, entre la prepa a 200CV, le carter sec, le LSD, la BV6 etc...on etait pil poil au tarif SVR avec une CGF conforme
Neanmoins ca s est peu vendu, seulement sept autos
En fait la clientele qui avait les moyens de mettre pas loin de 45 dans une Cat pouvait remettre 5 de plus et prendre une CSR dont le chassis est superieur
C est une auto sans histoire, mais qui n a pas trouvé son public
A l epoque Caterham France se retrouvait avec une gamme composée de la sigma 120 en S3 ou en SV et de la CSR 200.
Rien entre les deux
Ca faisiat un ecart de prix de 20 Keuro
Par contre, pour la premiere fois les gros freins, le chassis SV, le 2.3 avec la BV6 etait homologués
En jonglant avec les composants homologués faire une SVR n etait pas administratiement compliqué et permettait d avoir une auto environ 5K moins cher que la CSR
L equipement etait pas mal, il y avait dessus tout ce qu il faut pour faire avancer un S3 ou un SV: les grosses BAR AV, les plateformes reglables, des ressorts plus durs, la BV6, le 2.3, les barre de wat, le LSD etc.........
Le prix corresondait bien au travail fait: si on partait d un SV avec un rover K par exemple, entre la prepa a 200CV, le carter sec, le LSD, la BV6 etc...on etait pil poil au tarif SVR avec une CGF conforme
Neanmoins ca s est peu vendu, seulement sept autos
En fait la clientele qui avait les moyens de mettre pas loin de 45 dans une Cat pouvait remettre 5 de plus et prendre une CSR dont le chassis est superieur
C est une auto sans histoire, mais qui n a pas trouvé son public
ma voiture : changement climatique
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Re: la SVR200? quel est ce modèle?
Pas que pour la France, je dirais pour le continent,
Tu en trouves en Allemagne aussi, etc...
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2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
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Re: la SVR200? quel est ce modèle?
I'll lui manque le train arrire de la CSR mais possede le train avant large a amorto visibles ce qui contribue grandement a son charme....
C est une des raisons qui me l ont faite choisir...l autre raison etait que je sentais bien que l on ne verrait plus de gros moteur atmo sur une seven...et que cette occasion deviendrait collector meme si sa carte grise l identifie comme une Csr ...elle restera le chainon manquant...
Miam Miam
Si j etais moins corpulant...j essaierais bien de trouver en angleterre un chassis S3 train avant large avec amorto visible train arriere de dion large de SV (ou de CSR mais je pense pas que ca existe..) avect le 2L3
Mais je crois que je serai contraint d attendre une pschteuse.... Sans pour autant pouvoirabandonner ma Catamiaoulo
C est une des raisons qui me l ont faite choisir...l autre raison etait que je sentais bien que l on ne verrait plus de gros moteur atmo sur une seven...et que cette occasion deviendrait collector meme si sa carte grise l identifie comme une Csr ...elle restera le chainon manquant...
Miam Miam
Si j etais moins corpulant...j essaierais bien de trouver en angleterre un chassis S3 train avant large avec amorto visible train arriere de dion large de SV (ou de CSR mais je pense pas que ca existe..) avect le 2L3
Mais je crois que je serai contraint d attendre une pschteuse.... Sans pour autant pouvoirabandonner ma Catamiaoulo
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
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Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Re: la SVR200? quel est ce modèle?
Si l'on aime le châssis SV (ou que l'on est obligé
, hein les gros ) , la SVR c'est la R400 française !
Châssis performant mais restant joueur, moteur qui envoie réellement velu et tout le reste qui suit (freins, boite 6, LSD, ...).
Pour faire mieux .... la même avec un châssis S3

Châssis performant mais restant joueur, moteur qui envoie réellement velu et tout le reste qui suit (freins, boite 6, LSD, ...).
Pour faire mieux .... la même avec un châssis S3

J.L. : Le génépi ça pousse à partir de 1600.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.
Phil_hpc : Ouais, moi je m'en fous, je roule en 2 litres.
Re: la SVR200? quel est ce modèle?
ça existe, certains anglais l'ont fait avec l'aide de ARCH.Moustache 7 a écrit :Si la CSR existait en S3, j'aimerais bien
surle forum, il y a pierre seven (belge) qui a modifié une HPC pour qu'elle soit à suspensions indépendantes à l'arrière (et aussi tout plein de carbone, mais c'est un autre sujet)
bref, le S3 avec suspensions inboard à l'avant et IRS à l'arrière, ça existe.
par contre, ça doit pas être homologué cette histoire

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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Re: la SVR200? quel est ce modèle?
Vu ma taille : chassis SV obligatoirephil_hpc a écrit :Si l'on aime le châssis SV (ou que l'on est obligé, hein les gros ) , la SVR c'est la R400 française !
Châssis performant mais restant joueur, moteur qui envoie réellement velu et tout le reste qui suit (freins, boite 6, LSD, ...).
Pour faire mieux .... la même avec un châssis S3
Suis pas gros, ni vieux :fuck:
Si Cat n'avait pas sorti la CSR, je roulerais probablement en Donk
Pas envie d'un Dedion pour son manque de précision

Surtout pour un usage 99% route
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Re: la SVR200? quel est ce modèle?
Cucho a écrit : Pas envie d'un Dedion pour son manque de précision![]()
???????????????
- Moustache 7
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Re: la SVR200? quel est ce modèle?
Tu trouves le Dedion imprécis ... alors j'te parle même pas du pont rigide des Lotus ou des 1ère CatCucho a écrit :
Pas envie d'un Dedion pour son manque de précision![]()
Surtout pour un usage 99% route

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Re: la SVR200? quel est ce modèle?
les live axle ou de-dion ne sont pas imprecis.
sur route bosselée, leur limite arrivent (beaucoup) plus tôt que celle de l'IRS ... c'est tout
sur piste par exemple, rien à leur reprocher
sur route bosselée, leur limite arrivent (beaucoup) plus tôt que celle de l'IRS ... c'est tout

sur piste par exemple, rien à leur reprocher

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Re: la SVR200? quel est ce modèle?
Oui, c'est à ça que je pensais : le comportement sur routes bosselées
Je me suis peut-être mal exprimé
Je trouve quand même dommage que CC n'ait pas fait une S3 avec des suspensions AR du genre de la CSR
Je me suis peut-être mal exprimé

Je trouve quand même dommage que CC n'ait pas fait une S3 avec des suspensions AR du genre de la CSR
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
Re: la SVR200? quel est ce modèle?
Tu prends quelques gros Kg en passant à l'IRS.Cucho a écrit :Oui, c'est à ça que je pensais : le comportement sur routes bosselées
Je me suis peut-être mal exprimé![]()
Je trouve quand même dommage que CC n'ait pas fait une S3 avec des suspensions AR du genre de la CSR