Etant donné que les températures commencent à descendre ( 5°C cet apm ), et que je ne compte pas remonter le pare brise, je sort donc toujours avec le casque intégral, mais fait pas chaud quand même sous le casque!
(et je n'ai pas de petit saute vent à la place du pare brise )
Vous mettez une cagoule de motard sous votre casque pour avoir chaud ?
Etant motard, ou plutôt ancien motard, je me permet de donner mon avis.
Pour le casque, normalement sans cagoule, çà passe jusqu'-10°C. Mais attention si l'on porte des lunettes, c'est mon cas, et là c'est la panique!
Pour le cou, je prend un passe cou qui monte jusqu'au menton, c'est super efficace, je l'ai pris aujourd'hui T° voisine de 2 ou 3°C. Je pense qu'une cagoule doit être le Top!
Dernière modification par jmh le 05 nov. 2006, 20:32, modifié 1 fois.
Bon allez, c'est notre moment chiffons les petits loups.
Le masque est un Oakley de motocross (ebay). Très confortable, notamment l'hiver car il couvre plus que mes goggles.
La toque est une Malboro Classics achetée dans un discount.
Les ailes sont des Mog full carbon: protègent bien, améliorent l'écoulement de l'air.
Pour les jours de grandes pluies , mon nouveau casque (copyright Mykeul)
Té, en voyant cette photo, je remarque le dessous de l'auto. La JPE est foutue différement, je vous ferai des photos quand je l'aurai dans le garage.
En fait, toute la partie arrière, dessous, du feu d'éclairage de plaque jusqu'à la barre de châssis horizontale proche de l'essieu, c'est recouvert d'une feuille d'alu qui ferme toute cette partie. Je pense que c'est pour l'aéro, pour avoir un fond parfaitement plat. C'est en tous cas du plus bel effet.
jeaned a écrit :Té, en voyant cette photo, je remarque le dessous de l'auto. La JPE est foutue différement, je vous ferai des photos quand je l'aurai dans le garage.
En fait, toute la partie arrière, dessous, du feu d'éclairage de plaque jusqu'à la barre de châssis horizontale proche de l'essieu, c'est recouvert d'une feuille d'alu qui ferme toute cette partie. Je pense que c'est pour l'aéro, pour avoir un fond parfaitement plat. C'est en tous cas du plus bel effet.
Oh, le fond plat
Non, c'est juste pour que ton coffre soit fermé pour mettre des affaires dedans, parce qu'autrement, elles tombent
NDLR : la jpe a le reservoir au dessus du pont, donc l'espace qui est normalement utilisé par le reservoir sur une cat sert mainentant de coffre
Yvan, tu viens de briser le rêve de Jean Ed: il pensait avoir un fond plat sur sa JPE, comme les voitures de courses, alors que ce n'est qu'un vulgaire paneau de coffre !
Remarque la finalité est la même : faire des courses (chez Auchan) ou faire des courses ...
YvanG, retourne nourrir tes bêtes veux-tu ! C'est Jlrs qui a tout compris, double utilité ! Fond de coffre, et amélioration de l'écoulement de l'air, tout ça avec une seule et même tôle.