pommeau de vitesse brulant

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

Phil93

Re: pommeau de vitesse brulant

Message par Phil93 »

fandaor a écrit :la marche arrière elle est à gauche de la 1ere : devant donc.
Je sais, mais faut appuyer fort d'abord: toi tu conduis pas souvent non plus! :W
ICH BIN EIN SEVENER!
fadoli
Sevener
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

J'ai le pommeau hideux plastique qui me plait bien finalement : bonne prise en main ; pas specialement de pb de chauffe dudit pommeau , meme en ete dans le var ( 35° ) .
STP , verifie le niveau huile de boite .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
resonance 94

Message par resonance 94 »

Phil93 a écrit :Je sais, mais faut appuyer fort d'abord:
:shock:
ben non quand tu trouve le cran, y a un peu de resistance pour eviter une manoeuvre malencontreuse, mais ca passe tt seul, pas besoin d'appuyer fort
Mort aux cons
Modérator
Modérateur

Message par Modérator »

Il fait un peu trop "chaud" ici. Maintenant que vous m'avez fait venir, je m'en vais nettoyer le topic
Equité, justice, impartialité.
resonance 94

Monsieur Moderator, l'immense Moderator, je n'ai ps de pensées libidineuses, que des pensées saines et bien pensantes.
Dire qu'il faut etre patient et bien attendre la bonne lubrification, n'est en rien provocateur Oh grande poilueeeeeee.
Dire que ces sages precautions permettent une meilleurs introduction du levier dans le trou de la marche arriere est tres puritain.
Vive Modérator, que son poil soit doux, ces oreilles chastes [s]et sa queue longue[/s]
Mort aux cons
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

resonance 94 a écrit :Monsieur Moderator, l'immense Moderator, je n'ai ps de pensées libidineuses, que des pensées saines et bien pensantes.
Dire qu'il faut etre patient et bien attendre la bonne lubrification, n'est en rien provocateur Oh grande poilueeeeeee.
Dire que ces sages precautions permettent une meilleurs introduction du levier dans le trou de la marche arriere est tres puritain.
Vive Modérator, que son poil soit doux, ces oreilles chastes [s]et sa queue longue[/s]
La vérité, c'est que c'est Moderator qui a l'esprit tordu ...
Moderator : chasse ces idée malsaine de ta tête !!! Ne te laisse pas envahir par le vice ! Reviens causer mécanique, graissage, avec nous. :P
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
resonance 94

Nicolas45 a écrit :La vérité, c'est que c'est Moderator qui a l'esprit tordu ...
Moderator : chasse ces idée malsaine de ta tête !!! Ne te laisse pas envahir par le vice ! Reviens causer mécanique, graissage, avec nous. :P
ne confond la Crampe et Moderator le grand (gloire a lui), tu risques de t'attirer des soucis, avec moderator (pour la crampe je ne juge pas tes penchants). Ceci dis je suis d'accord avec toi

heureusement qu'aucun d'entre nous n'a fait le rappel cinematrographique "Une chatte sur un pommeau brulant". :honte:
Mort aux cons
Borbi

Message par Borbi »

un levier de vitesse en alu peux déja bien chauffer rien que par le soleil. Ca m'ait arrivé de me bruler avec celui d'une pauvre 206 laissé sous le cagnard. Alors en plus monté direct sur la boite ... faudrait une entretoise plastique pour l'isoler. Mais ca ne sera pas une solution miracle. :|
Save weight drive naked
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Nicolas45 a écrit :
resonance 94 a écrit :Monsieur Moderator, l'immense Moderator, je n'ai ps de pensées libidineuses, que des pensées saines et bien pensantes.
La vérité, c'est que c'est Moderator qui a l'esprit tordu ...
Tiens un petit jeune qui veux jouer à Banroulette !

:dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
samty

Message par samty »

resonance 94 a écrit :heureusement qu'aucun d'entre nous n'a fait le rappel cinematrographique "Une chatte sur un pommeau brulant".

:arf: :arf: :arf:

Effectivement, Heureusement !!!
Répondre