J'ai le pommeau hideux plastique qui me plait bien finalement : bonne prise en main ; pas specialement de pb de chauffe dudit pommeau , meme en ete dans le var ( 35° ) .
STP , verifie le niveau huile de boite .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Monsieur Moderator, l'immense Moderator, je n'ai ps de pensées libidineuses, que des pensées saines et bien pensantes.
Dire qu'il faut etre patient et bien attendre la bonne lubrification, n'est en rien provocateur Oh grande poilueeeeeee.
Dire que ces sages precautions permettent une meilleurs introduction du levier dans le trou de la marche arriere est tres puritain.
Vive Modérator, que son poil soit doux, ces oreilles chastes [s]et sa queue longue[/s]
resonance 94 a écrit :Monsieur Moderator, l'immense Moderator, je n'ai ps de pensées libidineuses, que des pensées saines et bien pensantes.
Dire qu'il faut etre patient et bien attendre la bonne lubrification, n'est en rien provocateur Oh grande poilueeeeeee.
Dire que ces sages precautions permettent une meilleurs introduction du levier dans le trou de la marche arriere est tres puritain.
Vive Modérator, que son poil soit doux, ces oreilles chastes [s]et sa queue longue[/s]
La vérité, c'est que c'est Moderator qui a l'esprit tordu ...
Moderator : chasse ces idée malsaine de ta tête !!! Ne te laisse pas envahir par le vice ! Reviens causer mécanique, graissage, avec nous.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Nicolas45 a écrit :La vérité, c'est que c'est Moderator qui a l'esprit tordu ...
Moderator : chasse ces idée malsaine de ta tête !!! Ne te laisse pas envahir par le vice ! Reviens causer mécanique, graissage, avec nous.
ne confond la Crampe et Moderator le grand (gloire a lui), tu risques de t'attirer des soucis, avec moderator (pour la crampe je ne juge pas tes penchants). Ceci dis je suis d'accord avec toi
heureusement qu'aucun d'entre nous n'a fait le rappel cinematrographique "Une chatte sur un pommeau brulant".
un levier de vitesse en alu peux déja bien chauffer rien que par le soleil. Ca m'ait arrivé de me bruler avec celui d'une pauvre 206 laissé sous le cagnard. Alors en plus monté direct sur la boite ... faudrait une entretoise plastique pour l'isoler. Mais ca ne sera pas une solution miracle.
resonance 94 a écrit :Monsieur Moderator, l'immense Moderator, je n'ai ps de pensées libidineuses, que des pensées saines et bien pensantes.
La vérité, c'est que c'est Moderator qui a l'esprit tordu ...
Tiens un petit jeune qui veux jouer à Banroulette !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!