Arf, je me doutais que ça pouvait declencher des intéressés. Alors, en fait, j'ai envoyé un MP ce matin à l'intéressé. On ne reparlait pas de petite série, mais je lui en ferai part quand il me répondra. Pas sûr qu'il accepte, donc pas d'affolement dans les chaumières les filles. La première fois, il y avait eu une série de 20.
Donc entamons une liste, qui n'engage rien, mais pourra éventuellement faire gagner un peu de temps si il accepte.
HuguesVD a écrit : Arf, je me doutais que ça pouvait declencher des intéressés. Alors, en fait, j'ai envoyé un MP ce matin à l'intéressé. On ne reparlait pas de petite série, mais je lui en ferai part quand il me répondra. Pas sûr qu'il accepte, donc pas d'affolement dans les chaumières les filles. La première fois, il y avait eu une série de 20.
Donc entamons une liste, qui n'engage rien, mais pourra éventuellement faire gagner un peu de temps si il accepte.
HuguesVD a écrit : Arf, je me doutais que ça pouvait declencher des intéressés. Alors, en fait, j'ai envoyé un MP ce matin à l'intéressé. On ne reparlait pas de petite série, mais je lui en ferai part quand il me répondra. Pas sûr qu'il accepte, donc pas d'affolement dans les chaumières les filles. La première fois, il y avait eu une série de 20.
Florent
j'ai centralisé la liste sur mon premier post en tête de topic
Florent
j'ai centralisé la liste sur mon premier post en tête de topic
Ah bah si tu dis rien alors. Moi j'suis très basic