lunettes

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

coxbuell

Message par coxbuell »

Si c'était un 4-1, effectivement, je pourrais facilement adapter n'importe quoi dessus, mais c'est un 4-2, et là, je n'en ai pas encore vu des silencieux comme ça dans le commerce !

Par contre, si quelqu'un avait la gentillesse de mesurer un silencieux "standard", je pourrai étudier la question de faire fabriquer un petit morceau de 2-1 pour adapter ensuite un silencieux "standard".

Sinon, je vais peut être devoir revenir à l'option "moumoute intégrée":dents: …
MC_911

Message par MC_911 »

coxbuell a écrit :Si c'était un 4-1, effectivement, je pourrais facilement adapter n'importe quoi dessus, mais c'est un 4-2, et là, je n'en ai pas encore vu des silencieux comme ça dans le commerce !

Par contre, si quelqu'un avait la gentillesse de mesurer un silencieux "standard", je pourrai étudier la question de faire fabriquer un petit morceau de 2-1 pour adapter ensuite un silencieux "standard".

Sinon, je vais peut être devoir revenir à l'option "moumoute intégrée":dents: …
tu veux dire: le bourrer de paille de fer ? pas bête ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
JLrs

Message par JLrs »

En ce moment sur ebay , les ESS Advancer V12 pour 39 euros (hors frais de port) :

http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-ESS-ADVANC ... dZViewItem

;) ;)
MC_911

Message par MC_911 »

sssshhhhhhuuuuuttttttt ... j'espérai les payerr le miimum !!!
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
JLrs

Message par JLrs »

Pas grave : elles sont en achat immédiat !

:W :W
vravolta

Message par vravolta »

Ce matin, je me balladais sur bay bay et je tombe sur 4 paires d'ESS v12 en achat immediat à 35 EUR. Le temps de faire le paiement paypal, elles avaient déja disparu... Ce sera pour une autre fois.
Dernière modification par vravolta le 31 mai 2008, 19:52, modifié 1 fois.
super7

Message par super7 »

pfff, on perd ses réflexes....c'est la vie... :W
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
arno7

Message par arno7 »

Moi je me rachète 2 paires tous le 2 ans sur le stand du fabricant qui expose au Milopol, il les vend 50€ mais j'ai le choix des verres.

Je lui ai aussi pris un modèle solaire très léger qui peut se porter en dehors de la Cat mais qui protège aussi bien.

J'ai remarqué que le modèle ESSv12 que j'avais eu il y a 2 ans était plus agréable à cause du joint plus souple que le nouveau.

Prochain salon en octobre 2009 s'il y a déjà des amateurs :W
HuguesVD

Message par HuguesVD »

Arno, tu pourras éventuellement expliquer au distributeur France que sa politique commerciales est non seulement obsolète, mais contreproductive :
- ne répondent pas au télephone,
- aucune réseau de distri pour une éventuel particulier
- prennent les pro de haut, ... de tellement haut qu'ils se ferment littéralement la porte à une distri courante. Et pourtant, même si ça ne reste qu'un produit particulier, il existe un potentiel à ne pas négliger, à mon avis, dans les temps qui courrent.
- prix pro à tomber à la renverse. Ebay a encore de beaux jours devant eux, même si on sait tous que les différences de prix se justifient et qu'on ne peut comparer.

Pour avoir un kit optique c'est la folie, et encore, on y arrive quand ils ne font pas d'erreur de référence :roll:
arno7

Message par arno7 »

Je sais tout ça, puisque mon ami opticien Jorion qui t'avait montré les lunettes était confronté au même problème, politique lamentable :roll:

Quand j'achète au Milipol, c'est au fabricant américain directement et non à l'importateur français. J'ai même le kit verre de vue que j'ai fait monter.

Mais pour avoir discuté avec le fabricant il semble qu'il ne refuse pas la vente en directe si lui en passe une quantité suffisante :coucou:
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

Pourquoi s'échiner à vouloir passer par le réseau officiel alors qu'on touche les mêmes à -40% sur baybay trés facilement ?

tant pis pour le réseau, et tant mieux pour nous !
:W

PS: pour info, ma copine n'aimait pas les ESS niveau look :pompom: et confort (elles couvrent trop...), j'ai donc investi dans des lunettes de motard sobres et "achement "confortables (mousse + strap) achetées chez Moto expert pour 30€ .

je les ai essayé (cat aero) et elle protégent bien.

une alternative.
HuguesVD

Message par HuguesVD »

Ma femme a des parties (le premier qui quote et modifie :boum: ....) :W Et nous nous sommes posés la question de pouvoir devenir un distributeur éventuel en France, sachant que ces montures peuvent intéresser beaucoup de monde et d'utilisation. Notamment, un distrib aurait permis de pouvoir avoir accès facilement aux pièces de rechange (verres perdus ou cassés, poche rigide ou sacoche, que sais-je), accessoires (kit optique super bien foutu) et autres modèles. Possibilité d'essayer, etc....

Mais au prix où on arrivait, c'était effectivement pas jouable. Difficile d'estimer une quantité "importante" .

Dommage

Pas besoin de quoter, pour modifier. :W
Répondre