Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
la case
Messages : 307
Inscription : 28 oct. 2009, 23:47

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par la case »

BlackLoki a écrit :Pourquoi les Avons face aux 888 ? Merci de ton retour sur impressions :coucou:

Je pense que ça mérite un topic à lui tout seul...
Avatar de l’utilisateur
guilouk77
Messages : 376
Inscription : 19 avr. 2012, 23:49

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par guilouk77 »

j'ai une petite question qui va vous parraitre bête mais sur les csr peut-on avoir un intérieur "normal" (j'entend par la comme dans les s3)?
Et qu'est ce que le double arche c'est justement l'intérieur qui ressemble plus à une vrai voiture? car j'ai vu l'option du tdb en carbonne et sa m'a parru bizare que l'on puisse avoir du carbonne sur un tel tableau de bord...
merci d'avance :coucou:
Caterham Superlight 2013, de retour dans la famille (ex STOUFY)
Avatar de l’utilisateur
jineffine
Messages : 1650
Inscription : 03 sept. 2010, 22:25

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par jineffine »

tu as le tdb normal (comme S3)
le tdb normal.... en carbone (comme S3)

Le double arche, avec les comodo comme un déplaceoir.

Perso, le double arche, je suis mitigé
- c'est joli, surtout si le chassis visible est peint avec les compteurs blancs
- mais ça prends de la place... l'espace pour s'y glisser est réduit : les plus grands/gros gabaris risquent de rencontrer des frottements
- au prix de la cat, si c'est pour l'humaniser... autant prendre un boxter :honte:
JF
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Ch'roul »

L'interet du double-arche n'est pas esthetique, c'est un renfort de la rigidité du chassis et pour les anciens qui prennent du poids.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
guilouk77
Messages : 376
Inscription : 19 avr. 2012, 23:49

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par guilouk77 »

ah c'est cool sa alors car j'aime beaucoup les csr (pour leur puissance et puis elle imposent plus) mais je n'aime pas du tout le double arche :pamafote: sa fait trop voiture normale (les gouts et les couleurs :roll: )
comme sa j'ai le temps déconomiser :fou:
Caterham Superlight 2013, de retour dans la famille (ex STOUFY)
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Xflow »

Ch'roul a écrit :L'interet du double-arche n'est pas esthetique, c'est un renfort de la rigidité du chassis et pour les anciens qui prennent du poids.
le double arche (une option couteuse...qui a aussi le plancher rabaisser) offre un renfort châssis...d'après cc.uk.
Le premier double arche était visser...que sur le modèle de démo. aujourd'hui c'est soudé et fait partie intégrante du châssis.

Perso je ne suis pas fan...je n'aime pas trop la position du volant...après pour le renfort du châssis...j'en connais qui on un châssis course :honte:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
davloco
Messages : 3569
Inscription : 28 juin 2008, 15:23

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par davloco »

la csr superlight avait le TB classic ça ne semblait pas indispensable sur la CSR la plus extreme donc sur la 200 :honte:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Avatar de l’utilisateur
BlackLoki
Messages : 1347
Inscription : 11 mars 2010, 06:43

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par BlackLoki »

la case a écrit :
BlackLoki a écrit :Pourquoi les Avons face aux 888 ? Merci de ton retour sur impressions :coucou:

Je pense que ça mérite un topic à lui tout seul...
:shock: tu le lances ? :)
Avatar de l’utilisateur
Normandie
Messages : 351
Inscription : 09 août 2011, 10:05

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Normandie »

Ch'roul a écrit :L'interet du double-arche n'est pas esthetique, c'est un renfort de la rigidité du chassis et pour les anciens qui prennent du poids.
Pour une entité, que dis-je une caste "très sectaire", je vois déjà des éléments dissidents qui balancent. :dents:
Est-ce que la plaque de tare est spécifique pour les CSR avec double arche? :honte:
Dernière modification par Normandie le 15 juin 2012, 09:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Phil93 »

Ch'roul a écrit :L'interet du double-arche n'est pas esthetique, c'est un renfort de la rigidité du chassis pour les anciens qui prennent du poids.
Ça c'est fait! :W
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6870
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par darkvador »

Les anciens qui ont besoin de renforts pour le chassis prennent du Viagra et ils te merdent
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Phil93 »

:arf:
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Ch'roul »

Ch'roul a écrit :L'interet du double-arche n'est pas esthetique, c'est un renfort de la rigidité du chassis et pour les anciens qui prennent du poids.

Mon message a été sournoisement modifié par un Modérator ! :boude: :boude:
Je me vengerai. :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Messages : 407
Inscription : 12 avr. 2012, 09:51

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Emmanuel »

Le cosworth 200 a un carter sec: ce moteur est il plus prompt a bouffer de l'huile qu'un autre ?
Ou alors je m'y prends mal pour faire la mesure peut etre: pourtant je suis la procedure du book: a chaud, moteur arrete, apres quelques minutes de repos. Mais c'est assez dur a lire pour cause d'huile qui barbouille le haute du systeme et se repand sur la jauge au dessus du niveau reel (crois-je). J'ai manque un truc ? :voyons:
E.
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)

Message par Ch'roul »

Emmanuel a écrit :Le cosworth 200 a un carter sec: ce moteur est il plus prompt a bouffer de l'huile qu'un autre ?
Ou alors je m'y prends mal pour faire la mesure peut etre: pourtant je suis la procedure du book: a chaud, moteur arrete, apres quelques minutes de repos. Mais c'est assez dur a lire pour cause d'huile qui barbouille le haute du systeme et se repand sur la jauge au dessus du niveau reel (crois-je). J'ai manque un truc ? :voyons:
Procédure niveau d'huile Csr200:
Le moteur chaud , huile à 70c minimum , couper le contact et vérifier le niveau
dans la bâche à 20 secondes précisément.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Répondre