création d'un aéro

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

pocal31

Re: création d'un aéro

Message par pocal31 »

j'aime beaucoup :bien:
marcadier barjoe
Sevener bienfaiteur

Message par marcadier barjoe »

Salut :coucou:

Questions:
-tu as réalisé "les bulles" en plexi normal? (car j'avais fais des brooks en plexi normal mais avec la poussiere de la route ca a "sablé" le plexi :( )
-Tu aurais d'autre photos :honte:

@+
Philou
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
PiCatchu

Message par PiCatchu »

marcadier barzoi a écrit :Salut :coucou:

Questions:
-tu as réalisé "les bulles" en plexi normal? (car j'avais fais des brooks en plexi normal mais avec la poussiere de la route ca a "sablé" le plexi :( )
-Tu aurais d'autre photos :honte:

@+
Philou
feuille de polycarbonate de 2mm (vendu par format de 500mm x1000mm)... ca se fendille au niveau des vis de fixation des rétros.
je vais devoir passer au polycarbonate de 4mm ca devrait mieux tenir le coup mais le format de vente est plus conséquent (1000mm x 1000mm)....
certes, ca se raye facilement, je n'ai pas encore fait assez de kilomètres (environ 800km déjà) pour voir apparaître l'effet sablage mais ont déjà connus bien des intempéries et petits ORNI sans trop bouger.
IMG_2042-001.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!

pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
guilouk77

Message par guilouk77 »

je vais peut être dire une bétise mais sa existe pas un aéro pour les csr ? car quand on télécharge au format pdf le "catalogue" de la csr il y a l'option aero...
En tout cas très belle réalisation :bien:
Caterham Superlight 2013, de retour dans la famille (ex STOUFY)
Olivier59

Message par Olivier59 »

J'aime bien, suis admiratif du boulot qui a été fait.
Autant j'aime les "vrais" Brooklands sur une Cat "Old school" avec ses ailes longues, autant sur une voiture au look plus moderne, à mon gout ça ne colle plus.
Quand au saute vent carbone, suis pas fan, manque un truc.
Là c'est pil poil. Un p'tit coté nostalgie quand même, mais un look moins daté que les Brooks et qui va bien avec les ailes cycles.
C'est le chainon manquant entre les Brooks et l'aéroscreen en quelque sorte :join:
Bravo :bien:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
david.s7

Message par david.s7 »

pour continuer dans la lignée de olivier.je reste un peut dans la meme idée , mais pour moi le seul truc bien est le demi part brise.plug and play total et rapide .une bonne vision par rapport au saute vent carbone. un look qui peut rester classique si l'on reste en alu brut, ou plus agressif en black pack ou covering.
et surtout un peu plus sure de la rigidité a haute vitesse.(un montant de part brise de chaque coté et un appui sur le pied du rétro centrale au milieu.je crois que je suis monté a 180 sans voir sourciller le bouzin :dents:
holy22

Message par holy22 »

Bonjour ,

Super chouette :love: et trés original ! :bien: CHAPEAU!!!!!!!!
J'ai toujours été obsédé par l'idée d'emprisonnement dans une société libérale
de Patrick McGoohan
Répondre