
RUPTEUR SUR SIGMA 120 ?
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- Patrack7
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Re: RUPTEUR SUR SIGMA 120 ?
Oui oui, 100% d'accord avec toi. Pour te dire la vérité au début je croyais que je n'en n'avais pas sur Duranail et puis au Mans j'ai rupté en coursant une 2-11.
Il était réglé trop haut par rapport aux préconisations concernant le Duratec.

Re: RUPTEUR SUR SIGMA 120 ?
Sur le manuel, ils disent 6450tr/min pour le Sigma. C'est vrai qu'on le tape assez facilement...
Seb: Négociant en sur-virages
Re: RUPTEUR SUR SIGMA 120 ?
Veux tu préciser le manuel et la page dont tu parles ? Merci .seb a écrit :Sur le manuel, ils disent 6450tr/min pour le Sigma. C'est vrai qu'on le tape assez facilement...
Re: RUPTEUR SUR SIGMA 120 ?
A la page 18 du "owners handbook" de ma Sigma (il est téléchargeable chez CC UK: http://www.caterham.co.uk/assets/html/t ... nload.htmlcatmandou a écrit :Veux tu préciser le manuel et la page dont tu parles ? Merci .seb a écrit :Sur le manuel, ils disent 6450tr/min pour le Sigma. C'est vrai qu'on le tape assez facilement...
Seb: Négociant en sur-virages
Re: RUPTEUR SUR SIGMA 120 ?
Petite question: à l'approche du rupteur en question, il me semble avoir vu le témoin de frein à main s'allumer
est ce que vous savez si c'est normal??
est ce que vous savez si c'est normal??
Re: RUPTEUR SUR SIGMA 120 ?
Oui, je pense que c'est ça mais je voulais avoir confirmation
(ma voiture est récente et sans modifs)
(ma voiture est récente et sans modifs)
Re: RUPTEUR SUR SIGMA 120 ?
j'ai pareil sur la mienne, je penchais plutot vers une "merdouille" électrique.becbunsen a écrit :Petite question: à l'approche du rupteur en question, il me semble avoir vu le témoin de frein à main s'allumer
est ce que vous savez si c'est normal??
Re: RUPTEUR SUR SIGMA 120 ?
Quand ça le fait, suffit de serrer le frein à main et tout rentre ds l'ordre !
Trêve de plaisanterie, au rupteur ou non, le moteur ne risque rien ds l'immédiat dans les montée s de rapports.
Par contre attention à ne pas descendre un rapport si tu es trop haut ds les tours. Là ça peut être plus grave = affolement de soupapes. J'ai vu un flat 6 après ce genre de mésaventure, moteur déculassé, hé ben ç'est pas beau à voir....

Trêve de plaisanterie, au rupteur ou non, le moteur ne risque rien ds l'immédiat dans les montée s de rapports.
Par contre attention à ne pas descendre un rapport si tu es trop haut ds les tours. Là ça peut être plus grave = affolement de soupapes. J'ai vu un flat 6 après ce genre de mésaventure, moteur déculassé, hé ben ç'est pas beau à voir....

Best regards, Chris
CSR : Comment Survoler les Routes
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