2 tit questions :
pourquoi dsémontes-tu ?
veux tu garder ton réglage de glissière ?
sortir son baquet
Modérateur : Modérateurs
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- sevenspirit
Je démonte car déjà de ne pas y être arriver sa me rend fou.
Et c'est aussi pour pouvoir réglé mon baquet comme je le souhaite, tous en gardant les glissières.
Oui je ne suis pas très grand alors il faut que je monte et que j'avance le tout.
Mais vu que mon père est plus grand que moi, et qu'il y a foutu le c...l Je doit garder les glissières.
Voilà
Et c'est aussi pour pouvoir réglé mon baquet comme je le souhaite, tous en gardant les glissières.
Oui je ne suis pas très grand alors il faut que je monte et que j'avance le tout.
Mais vu que mon père est plus grand que moi, et qu'il y a foutu le c...l Je doit garder les glissières.
Voilà

Sinon sur une Cat, tu peux aussi déplacer le pédalier car parfois le fait d'avancer bcp le siège rend quasi impossible de rentrer dans l'habitacle ou d'en sortir facilement. Donc à optimiser entre les 2 paramètres pour être au mieux. Perso, je privilégie au max de jouer sur le baquet pour avoir le plus de place possible dans l'habitacle car quand on avance le siège, on récupère de la place derrière. Donc j'ai règlé de manière à ce que madame avec le siège à fond en avant puisse toucher les pédales et ensuite, moi je règle le siège un peu plus en AR.sevenspirit a écrit :Je démonte car déjà de ne pas y être arriver sa me rend fou.
Voilà
- sevenspirit
bon, moi j'ai fait ma modif ... un peu plus de 1.1 kg de gagné dans l'histoire (1 seul siège) et surtout plus de "jeu" ou de craquement lorsque je gigote comme un benet
teste ne live le 14 ... j'emmene les glissières d'origine au cas ou.
au final, j'ai utilisé des profilé en "U" de 15.5x27.5x15.5 ep 1.5mm dans lequels je me prends dans chacune des 2 ailes de 15.5
donc verticalement, c'est l'ame du "U" qui me retiends (2 x 480x27.5 ep.1.5)
j'ai hésité à percer cette ame, j'ai trop peur de la fragiliser ...
reste plus qu'à trouver les tillet en carbone ...

teste ne live le 14 ... j'emmene les glissières d'origine au cas ou.
au final, j'ai utilisé des profilé en "U" de 15.5x27.5x15.5 ep 1.5mm dans lequels je me prends dans chacune des 2 ailes de 15.5
donc verticalement, c'est l'ame du "U" qui me retiends (2 x 480x27.5 ep.1.5)
j'ai hésité à percer cette ame, j'ai trop peur de la fragiliser ...

reste plus qu'à trouver les tillet en carbone ...

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
- sevenspirit
bon voilà j' ai enfin réussit.
La dremel pas assez puissante. J'ai attaquer à la disqeuse.
Sa ma pris 10minutes
En fait les glissières étaient bien grippées donc elles ne voulaient plus avancées. Ce qui fait que je ne pouvait pas atteindre les vis de derrière.
Me reste plus cas trouvé de quoi faire des cales comme je veux.
La dremel pas assez puissante. J'ai attaquer à la disqeuse.
Sa ma pris 10minutes

En fait les glissières étaient bien grippées donc elles ne voulaient plus avancées. Ce qui fait que je ne pouvait pas atteindre les vis de derrière.
Me reste plus cas trouvé de quoi faire des cales comme je veux.

je suis aussi en cours de montage des baquets d'origine cc, livrés avec les vis cc qui vont bien et j'ai le même prob.
celle de devant je les tiens avec mes petits doigts, mais celle de derrière, il me faudrait des bras de 2m pour tenir et visser en dessous

donc, en attendant une âme soeur, je suis à moitié fixé et la cat est au garage

Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.