Sevener en perdition : Rlt de roue à changer en vacances.

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chap3d

Sevener en perdition : Rlt de roue à changer en vacances.

Message par chap3d »

Hello

Je suis en vacances itinérantes du côté de Gréolieres au dessus de Grasse et me retrouve avec un roulement de roue arriere gauche avec beaucoup de jeu à changer rapidement.

Je vais me diriger à petit pas vers Antibes aujourd'hui.

Si d'aventure un hub trainait sur une etagere chez un des seveners du sud de la France ou une adresse ou s'en procurer un, je suis preneur. Autrement j'essaierai d'appeler SV en fin de matinée pour un envoi.

Pour un garage, je suis dans la méconnaissance des bonnes adresses de la région. Mais c'est moins problématique que le manque de pièces.

Si quelqu'un peut m'aider, je laisse mon portable. Je n'ai pas de connexion internet facile. 06.xx.xx.xx.xx
Dernière modification par chap3d le 14 juin 2008, 22:41, modifié 1 fois.
Cat à Phil

Message par Cat à Phil »

:shock: décidément!
bon courage Erwan, j'peux pas t'aider, mais j'pense à toi.
Stew

Message par Stew »

c'est quoi comme roulement à l'arrière ? :?:
qqchose de standard connu ?

ps:j'ai bien des avants en stock mais pas d'arrière ... :ops:
an0nyme

Message par an0nyme »

C'est notre testeur de garage aux 4 coins de la france, il ne peut faire un périple sans casser :W

Je l'ai eu au téléphone, et normalement, c'est du Ford sierra OEM ( tout de suite moins sexy la caterham), donc il essaye de se dépanner sur place ( neuf ou casse), autrement, j'ai un jeu sur mes étagères en rab.
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

yvan a écrit :C'est notre testeur de garage aux 4 coins de la france, il ne peut faire un périple sans casser :W

Je l'ai eu au téléphone, et normalement, c'est du Ford sierra OEM ( tout de suite moins sexy la caterham), donc il essaye de se dépanner sur place ( neuf ou casse), autrement, j'ai un jeu sur mes étagères en rab.
un mec sympat ferait le deplacement avec sa depaneuse jaune !!! surtout qu'il les a en stok :W de plus l'assistance doit etre super rapide ( fait gaffe le long de la cote y a un long bac a sable) :dents:
obi wan

Message par obi wan »

Le roulement est parti et sera livré demain matin ....... l'a vraiment du bol qu'il m'en restait 1 en stock ..... :wink:
Florent

Message par Florent »

sebcaterham a écrit :
yvan a écrit :C'est notre testeur de garage aux 4 coins de la france, il ne peut faire un périple sans casser :W

un mec sympat ferait le deplacement avec sa depaneuse jaune !!! surtout qu'il les a en stok :W de plus l'assistance doit etre super rapide ( fait gaffe le long de la cote y a un long bac a sable) :dents:
:arf: :ptdr:
olivier7

Message par olivier7 »

obi wan a écrit :Le roulement est parti et sera livré demain matin ....... l'a vraiment du bol qu'il m'en restait 1 en stock ..... :wink:
Bravo Obi :bien:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
MC_911

Message par MC_911 »

:sevener:

alors, ça valait pas le coup de le créer, ce forum !?
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
chap3d

Message par chap3d »

Retour à la maison, avec un roulement neuf super gentiment envoyé par obiwan et tout aussi gentiment monté par un garage à recommander: The English Car Mechanics. On pouvait pas mieux tomber pour faire réparer une Caterham!

Merci à tout ceux qui se sont manifestés pour me filer un coup de main. Superbe, ca fait au chaud au coeur dans les moments de solitude que sont les pannes sur le bord de la route.

Pour info, la panne (roulement gauche HS) est due à un mauvais montage des roulements, la bague intérieure a du etre monté de travers et s'est détruite en moins de 10000km. Côté droit, le meme guignol s'y était pris pour que ca ne tienne que 5000km (sic!!) et j'avais changé le roulement avant mon départ.

Enfin derniere info, un roulement OEM de Sierra, contre toute attente devient une piece rare à trouver, toutes les concessions Ford du Sud Est de la France n'avait plus cela en stock, 15 coups de téléphone à l'appui par un magasinier Ford passionné des environs de Grasse.

Voila pour la petite histoire vite fait. J'ai encore des bagages à défaire. Je vous reviens plus tard.

Cio biloute. :)
nico 94

Message par nico 94 »

Content de voir que tout est rentré dans l'ordre :wink:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre