voyant rouge sur 1700SS
Modérateur : Modérateurs
voyant rouge sur 1700SS
Bonsoir,
Le voyant rouge de ma 1700SS s'est allumé après avoir roulé une dizaine de kilomètres ;
niveau d'huile correct, la pression n'est pas plus basse moteur chaud que d'habitude...
De quoi celà peut il venir ?
Est ce que je crains quelque chose à rouler une vingtaine de kilomètres à bas régime pour l'emmener chez son cardiologue préféré?
Merci
Le voyant rouge de ma 1700SS s'est allumé après avoir roulé une dizaine de kilomètres ;
niveau d'huile correct, la pression n'est pas plus basse moteur chaud que d'habitude...
De quoi celà peut il venir ?
Est ce que je crains quelque chose à rouler une vingtaine de kilomètres à bas régime pour l'emmener chez son cardiologue préféré?
Merci
Re: voyant rouge sur 1700SS
c'est peut être le voyant de charge (qui s'allume au moment de la mise du contact, puis doit s'éteindre moteur tournant ?? rouge = plus de charge : régulateur HS par exemple.
Fanch
Fanch
mon site perso : http://www.caterham-cars.com
- darkvador
- Messages : 6870
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: voyant rouge sur 1700SS
Verifie la tension a la batterie moteur tounant pour eliminer l alternateur. Si ce n est pas verifie la sode de pression d huile. Si tu ne sais faire ni l un ni l autre plateau faut pas jouer
ma voiture : changement climatique
Re: voyant rouge sur 1700SS
Le voyant "rougit" à mesure que le régime moteur augmente
- 7 à rivets
- Président
- Messages : 6012
- Inscription : 04 mars 2007, 19:51
- Localisation : [80]
- Seven : csr 175
Re: voyant rouge sur 1700SS
Comme dark alternateur hs
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Re: voyant rouge sur 1700SS
ou simplement une des cosses de connexion sur le dit alternateur qui est HS
Les fils sont pas bien gros et ils ont chaud
vécu l'an dernier sur la mienne. 20 cm de fil électrique, une nouvelle cosse et ...
Les fils sont pas bien gros et ils ont chaud

vécu l'an dernier sur la mienne. 20 cm de fil électrique, une nouvelle cosse et ...

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Re: voyant rouge sur 1700SS
ça me rassure, petite vérif' demain des cosses, elles me semblaient en effet faiblardes 

Re: voyant rouge sur 1700SS
et puis si c'est l'alternateur, ça se répare. Pour pas bien cher en plus
Les bobines ont pu avoir chaud aussi
pas obligé de tout changer. En uk, tu trouves même des marchands qui t'échangent ton vieil alternateur malade contre un autre réparé pour pas que tu aie a attendre. En france, par contre, je sais pas...
Les bobines ont pu avoir chaud aussi
pas obligé de tout changer. En uk, tu trouves même des marchands qui t'échangent ton vieil alternateur malade contre un autre réparé pour pas que tu aie a attendre. En france, par contre, je sais pas...
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Re: voyant rouge sur 1700SS
J'ai abandonné la réparation des alternateurs, si tu cherche un peu, tu en trouvera des reconditionnés pour moins de 100 € 
