si mal réglées, en cas de trés gros freinage, tu peux envisager une carriére en chant lyrique.
section castrat
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
La version SV est exactement la même que la CC UK en moins cher et avec les coulures de peinture en plus si tu n'as pas de chance.
Pour les 6 points du harnais, 2 intérets:
anti sous marinage
si les sangles inférieurs sont bien réglées, elles empechent aux sangles latéral de remonter lorsqu'on serre celle du dessus. Si les sangles latéral sont au dessus des hanches, c'est colonne vertébrale en 2 en cas d'accident violent.
Topic fusionné avec un sujet existant concernant le choix des baquets
bonsoir a tous
je suis a la recherche de 2 sieges baquets pour ma sv 175, apres quelques recherches sur le net , j ai apelé sv caterham a brou , il me propose des sieges en fibre.
est ce quelqu un du forum en a acheté la-bas ? si oui j aimerai 2-3 photos
les sieges existent ils en large pouvant accueillir des gabarits plus important que la norme
je suis a la recherche de 2 sieges baquets pour ma sv 175, apres quelques recherches sur le net , j ai apelé sv caterham a brou , il me propose des sieges en fibre.
est ce quelqu un du forum en a acheté la-bas ? si oui j aimerai 2-3 photos
les sieges existent ils en large pouvant accueillir des gabarits plus important que la norme
hello,
le baquet sv est strictement identique au baquet caterham, le revêtement type"moquette" en moins!
j'en ai acheté un récemment, mais pas eu le temps de le monter!
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Je fais remonter ce sujet car dans ma prochaine baignoire (SL 120), j'ai le choix entre les traditionnels sièges cuir et les baquets carbone MOG (EVO 1 chez Westermann). J'hésite énormément. Le look des sièges carbone est vraiment super mais niveau confort ca m'angoisse. L'auto sera principalement dédiée à la balade sportive et 2 ou 3 sorties piste par an.