Xflow a écrit :M'en fout j'ai des bhp et du coupleet ma map a été faites pour du 95
Tu en es sûr que ce n'est pas pour du fioul domestique ?!

Modérateur : Modérateurs
Xflow a écrit :M'en fout j'ai des bhp et du coupleet ma map a été faites pour du 95
Cc Autriche propose un kit compresseur, CC Kempten vend une CSR Duratec compresseurCaterham_7 a écrit :Tu veux la turbocompresser ?
Pas EU4Xflow a écrit :Cc Autriche propose un kit compresseur, CC Kempten vend une CSR Duratec compresseurCaterham_7 a écrit :Tu veux la turbocompresser ?
Xflow a écrit :En plus je trouve que modérator devrait nettoyer le sujet...ceux qui n'ont pas CSR, poubelle![]()
J'ai bien précisé, nous sommes sectaires
tu viens vec ta belle verte au LMC ?Xflow a écrit :Moi j'en ai une
Tiens! Luluboy aurait-il de lointaines origines normandes???Xflow a écrit :Maybe yes maybe no
Pas d'accord, et pas convaincu.darkvador a écrit :95 ou 98 le debat est franco francais, le 98 n existant que chez nous
Les constructeurs travaillent sur le standard européen, le 95, pour la mise au point des moteurs
Le 98 avec plus d octane ne sert qu à éviter une explosion spontané en cas de trés fortes compressions et de chaleurs intenses
Vu le taux de compression du Duratec en 2.3 ou 2.0 cela n est aucunement justifié, quelque soit l usage meme tres intense
http://fr.wikipedia.org/wiki/Essence_(hydrocarbure)