softbitsforsevens
Modérateur : Modérateurs
softbitsforsevens
bonjour
quelqu'un connaît-il le mail (qui fonctionne) de softbitsforsevens.co.uk ?
merci
macflat
quelqu'un connaît-il le mail (qui fonctionne) de softbitsforsevens.co.uk ?
merci
macflat
Moi j'ai acheté mon bikini à JeanEd => c'est bien plus sur
Et je ne le revends pas! Bien plus que la capote, ce truc est LE bon compromis entre le warior et la capote : Ca permet de pas se prendre la flotte à l'arrêt, ca réduit un poil les remous et ca ne rend pas clostro. Donc ca avec les déflecteurs, ca prend pas de place, ca conserve l'essentiel et c'est l'assurance de pas se prendre une drache inutilement. J'ai pas encore testé l'effet réduction du spray à l'intérieur du parebrise...

Et je ne le revends pas! Bien plus que la capote, ce truc est LE bon compromis entre le warior et la capote : Ca permet de pas se prendre la flotte à l'arrêt, ca réduit un poil les remous et ca ne rend pas clostro. Donc ca avec les déflecteurs, ca prend pas de place, ca conserve l'essentiel et c'est l'assurance de pas se prendre une drache inutilement. J'ai pas encore testé l'effet réduction du spray à l'intérieur du parebrise...
Tu as trouvé la bonne source d'approvisionnement. C'était mon deuxième Half-Top, le premier s'était perdu dans le transport... Mais Softbits m'en avait fabriqué un deuxième, gratos. Enfin, contre le remboursement par la Poste d'une partie du premier. Quelques mois de délai quoi, entre la commande du premier et la réception du deuxième.vravolta a écrit :Moi j'ai acheté mon bikini à JeanEd => c'est bien plus sur![]()
Prends-en soin !

Dernière modification par jeaned le 15 juin 2008, 09:01, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Il ne quitte plus l'auto! Pour moi c'est l'accessoire qui me manquait et en plus le look est effectivement très sympa avec.jeaned a écrit :Tu as trouvé la bonne source d'approvisionnement. C'était mon deuxième Half-Top, le premier s'était perdu dans le transport... Mais Softbits m'en avait fabriqué un deuxième, gratos. Enfin, contre le remboursement par la Poste d'une partie du premier. Quelques mois de délai quoi, entre la commande du premier et la réception du deuxième.vravolta a écrit :Moi j'ai acheté mon bikini à JeanEd => c'est bien plus sur![]()
Prends-en soin !![]()