En voulant installer mes demi-portes, j'ai fait une caguade comme on dit dans le sud; j'ai voulu percer dans le coin histoire de pas mettre une pression au milieu du seuil porte, et je suis tombé sur du tube et plutôt costaud: j'y ai laissé une mèche HSS qui s'est brisée net.
Alors j'aurai besoin de suggestions avant de percer la voiture de 1000 trous, bien pour la ventilation et le rpp mais pas top pour l'esthétique; deux photos pour expliquer le problème:
J'ai fait des trous justement hier pour fixer la plaque carbone qui remplace le couvre tunnel, avec un forêt de base pas de soucis pour percer le tube de chassis !
Nicolas45 a écrit :C'est joli ces demi portes. On rentre facilement ds la voiture ? Ca protege quand même un peu du vent ?
Je viens d'en mettre, c'est vraiment bien. J'ai les fibres de chez Mog racing. ça passe avec l'arceau cage demi lune et barre anti intrusion incluse (R300cup).
Moins de vent,
Moins de pierre
Moins d'eau.
Par contre difficile de rentrer dans la voiture avec l'arceau cage si tu n'as pas la barre anti intrusion pour servir de marche.
quand je pête une mêche de bonne qualité, c'est souvent parce que je m'y suis mal pris et que j'ai forcé sur la perceuse comme un gougnafier. Faut pousser bien dans l'axe sinon ca éclabousse :pooh: