changement joints ponts et boîte cat suspersprint 1700 1989
Modérateur : Modérateurs
changement joints ponts et boîte cat suspersprint 1700 1989
Bonjour a tous,
j'ai besoin d'un coup de main. J'ai une fuite importante au pont arrière, ainsi qu'au joint de boîte de vitesses.
Qui peut me renseigner sur la procédure pour changer les joints + la cerise sur le gâteau qui pourrait me donner les références des pièces...
tant qu'à démonter, y a t il d'autres choses à changer par avance avant de remonter ???
Merci d'avance
Loïc
j'ai besoin d'un coup de main. J'ai une fuite importante au pont arrière, ainsi qu'au joint de boîte de vitesses.
Qui peut me renseigner sur la procédure pour changer les joints + la cerise sur le gâteau qui pourrait me donner les références des pièces...
tant qu'à démonter, y a t il d'autres choses à changer par avance avant de remonter ???
Merci d'avance
Loïc
le mieux est de sortir carrement le pont pour sortir l'abre de transmission et ainsi acceder au joint spy de sortie de BV, c'est plus simple que de sortir le moteur, mais il vaut mieux un pont élévateur, car tout se fera par en dessous.
Pour le pont, c'est très simple, juste utiliser un bras de levier pour sortir les anciens joints spy.
Pour les references : FORD ( Demande BV5 de sierra et pont de sierra 4*4i) ou revendeur francais ( sc, b&b, etc ... ou directement chez CC UK
Prévois l'huile aussi, et une petite présentation ici
Pour le pont, c'est très simple, juste utiliser un bras de levier pour sortir les anciens joints spy.
Pour les references : FORD ( Demande BV5 de sierra et pont de sierra 4*4i) ou revendeur francais ( sc, b&b, etc ... ou directement chez CC UK
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boite:_
https://www.caterhamparts.co.uk/index.p ... 585af3ac1c
pont:
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2 roadster de garçons coiffeurs
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déjà y a pas à sortir le moteur...
Bonjour,
Je vais changer les joints en bougeant le pont. Merci du conseil, plusieurs mécano m'ont affirmé qu'il fallait absolument sortir le moteur. Je vosu dirait si c'est si facile que ça
Je n'ai pas encore approfondi les références, mais probable que ça va bien m'avancer.
J'ai l'intention réparer début juillet, c'est le sol de mon garage qui va être content, fini les grosses tâches qui ne sèchent pas ...
Je vais changer les joints en bougeant le pont. Merci du conseil, plusieurs mécano m'ont affirmé qu'il fallait absolument sortir le moteur. Je vosu dirait si c'est si facile que ça

Je n'ai pas encore approfondi les références, mais probable que ça va bien m'avancer.
J'ai l'intention réparer début juillet, c'est le sol de mon garage qui va être content, fini les grosses tâches qui ne sèchent pas ...
pour le joint de boite / moteur, oui, peut-être est-il plus simple de sortir le moteur ... mais si tu as déjà sorti le pont (par en dessous) et que tu désaccouples le moteur-boite ... u dois avoir assez de place pour reculer suffisamment la boite. Reste qu'à manipuler ...
Pour ceux du pont ... je ne vois même pas en quoi ça aiderait de sortir le moteur
Pour ceux du pont ... je ne vois même pas en quoi ça aiderait de sortir le moteur
ah oui ... alors là, l'accessibilité n'est pas top, mais pour le coup, entre lutter 5 minutes parce que c'est pas facile et sortir le moteur, je choisis de lutteryvan a écrit :Il parle du joint spy de sortie de boîte, pas besoin de desaccoupler l'ensemble moteur boite, c'est au niveau de l'arbre de transmission
C'est pas facile, mais c'est faisable, surtoutmoins chiant que de sortir le moteur verge sauf si envie de gros nettoyage