Alors tu as reussis ? t'as fini ?Phil93 a écrit :Donc, et si je comprends bien, de l'avis général je reprends une mèche et je continue mon forage? Même à travers un tube de châssis?
On veut voir

Modérateur : Modérateurs
Alors tu as reussis ? t'as fini ?Phil93 a écrit :Donc, et si je comprends bien, de l'avis général je reprends une mèche et je continue mon forage? Même à travers un tube de châssis?
Oui, finalement il suffisait d'insister; par contre les pressions seules c'est quand même pas top, un coup d'épaule et les demi-portes se détachent.resonance 94 a écrit :Alors tu as reussis ? t'as fini ?Phil93 a écrit :Donc, et si je comprends bien, de l'avis général je reprends une mèche et je continue mon forage? Même à travers un tube de châssis?
On veut voir
Je pense qu'il faudrait coudre des languettes avec pression pour les fixer aussi à l'intérieur comme les portes classiques...Phil93 a écrit :Oui, finalement il suffisait d'insister; par contre les pressions seules c'est quand même pas top, un coup d'épaule et les demi-portes se détachent.resonance 94 a écrit :Alors tu as reussis ? t'as fini ?Phil93 a écrit :Donc, et si je comprends bien, de l'avis général je reprends une mèche et je continue mon forage? Même à travers un tube de châssis?
On veut voir
Donc il faut que je trouve un moyen soit pour sécuriser à un point, soit pour remplacer les pressions par des fixations plus solides.
Je vais les fixer définitivement sur un scuttle démontable avec tout incorporé: les demi-portes, l'aéro...NeoCat a écrit : Je pense qu'il faudrait coudre des languettes avec pression pour les fixer aussi à l'intérieur comme les portes classiques...
Ce serait une sécurité supplémentaire.
Ca ne t'apportera rien de plus.jl9934s a écrit : L'ideal serait de trouver en complément un deflecteur d'air efficace pour atténuer un peu plus l'air sur le visage.
Remplacer les pressions par des Teenax et le probleme est résolu.Phil93 a écrit :par contre les pressions seules c'est quand même pas top, un coup d'épaule et les demi-portes se détachent.
Donc il faut que je trouve un moyen soit pour sécuriser à un point, soit pour remplacer les pressions par des fixations plus solides.
Ce à quoi je pense, mais ça se fixe comment des Tenax? Et est-ce que ça passera dans les trous que j'ai déjà percé pour les pressions (4 mm) ?ZRO a écrit :
Remplacer les pressions par des Teenax et le probleme est résolu.