Perçage pour demi portes

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

resonance 94

Re: Perçage pour demi portes

Message par resonance 94 »

Phil93 a écrit :Donc, et si je comprends bien, de l'avis général je reprends une mèche et je continue mon forage? Même à travers un tube de châssis? :pamafote:
Alors tu as reussis ? t'as fini ?
On veut voir :miam:
Mort aux cons
Phil93

Message par Phil93 »

resonance 94 a écrit :
Phil93 a écrit :Donc, et si je comprends bien, de l'avis général je reprends une mèche et je continue mon forage? Même à travers un tube de châssis? :pamafote:
Oui, finalement il suffisait d'insister; par contre les pressions seules c'est quand même pas top, un coup d'épaule et les demi-portes se détachent.
Donc il faut que je trouve un moyen soit pour sécuriser à un point, soit pour remplacer les pressions par des fixations plus solides.
ICH BIN EIN SEVENER!
NeoCat

Message par NeoCat »

Phil93 a écrit :
resonance 94 a écrit :
Oui, finalement il suffisait d'insister; par contre les pressions seules c'est quand même pas top, un coup d'épaule et les demi-portes se détachent.
Donc il faut que je trouve un moyen soit pour sécuriser à un point, soit pour remplacer les pressions par des fixations plus solides.
Je pense qu'il faudrait coudre des languettes avec pression pour les fixer aussi à l'intérieur comme les portes classiques...
Ce serait une sécurité supplémentaire.
NeoCat et ici, ma 1800 K SuperSport : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=8058
Phil93

Message par Phil93 »

NeoCat a écrit : Je pense qu'il faudrait coudre des languettes avec pression pour les fixer aussi à l'intérieur comme les portes classiques...
Ce serait une sécurité supplémentaire.
Je vais les fixer définitivement sur un scuttle démontable avec tout incorporé: les demi-portes, l'aéro... :fou:
ICH BIN EIN SEVENER!
ZRO
Sevener bienfaiteur

Message par ZRO »

jl9934s a écrit : L'ideal serait de trouver en complément un deflecteur d'air efficace pour atténuer un peu plus l'air sur le visage.
Ca ne t'apportera rien de plus.
Phil93 a écrit :par contre les pressions seules c'est quand même pas top, un coup d'épaule et les demi-portes se détachent.
Remplacer les pressions par des Teenax et le probleme est résolu.
Phil93

Message par Phil93 »

ZRO a écrit :
Remplacer les pressions par des Teenax et le probleme est résolu.
Ce à quoi je pense, mais ça se fixe comment des Tenax? Et est-ce que ça passera dans les trous que j'ai déjà percé pour les pressions (4 mm) ?
ICH BIN EIN SEVENER!
ZRO
Sevener bienfaiteur

Message par ZRO »

Pour le bouton dans les demi portes pas de probleme car il faudra meme que tu l'agrandisse sérieusement. Pour la petite tete qui va sur le chassi, tu les a du type vis/écrou ou un systeme genre parker.
Phil93

Message par Phil93 »

Ok merci; des précautions particulières?
ICH BIN EIN SEVENER!
Répondre