Je vends l'HPC ou pas ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Re: Je vends l'HPC ou pas ?

Message par jeff.hpc »

nico 94 a écrit :
jeff.hpc a écrit ::bien:

Bon, de retour du LMC2012 :crevard:
Et tu n'es même pas passé nous voir... :pamafote:

wai, la honte... :ops: :ops: on refait le monde au camp de base, on va à gauche à droite avec les copains, on se dit qu'on a encore le temps, qu'on passera un peu plus tard, on va voir une course, un départ, une arrivée dans les padocks et puis faut remballer et se dépécher de rentrer, et on se rend compte qu'il y a des coins qu'on n'a pas fait et d'autres copains qu'on n'a pas croisés... :pamafote: :pamafote: en arrivant vendredi soir et en repartant dimanche en début d'aprem, ça passe à une vitesse dingue. J'ai quand même réussi à croise Jérome_tlse, Pixies, Serge et British (au hasard d'une aire d'autoroute pour ces derniers :W )
cela dit pour ma défense, on se voit régulièrement dans le coin :wink: , alors qu'avec certains c'est quasi l'occaz de l'année de les voir et passer un peu de temps avec eux... :pamafote:
quoi qu'il en soit, pas de bonne excuse, j'aurais du m'organiser un peu mieux pour passer ne serait ce que 5/10 mn. :pamafote: :oops: :sado:

@Lumen : très très sympa ta Cat, exactement l'esprit que j'aimerai lui donner. :bien: :bien:

"malheureusement" pour moi, ce modèle est un peu "unique", ça serait sacrilège de lui refaire une peinture et toutes les modifs que j'envisage... :pamafote: :pamafote:
nico 94

Message par nico 94 »

Je t'aime quand même, petite fleur des champs :dents: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
cricrimobile

Message par cricrimobile »

vu le bord3l que c'est pour homologuer une Seven en France,
vu que ce que tu veux trouver est à la limite de l'introuvable
vu que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
vu que c'est une bagnole et pas un Modigliani ni un Turner,

=> Fais les modifs qui te plaisent :W
lumen

Message par lumen »

Où alors tu gardes l' HPC ,tu fais tes modifs ,et, un bon wrapping .......................et hop !
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

cricrimobile a écrit :vu le bord3l que c'est pour homologuer une Seven en France,

peux pas mieux dire. Fais toi plaisir avec la tienne, au moins tu connais la base de transformation

Etat, d'origine, matching numbers, peinture d'origine,..... pour une GT 40 ayant couru le Mans ou une mini ayant gagné le montecarlo, d'accord, mais pour une cat, fut-elle une premiére de série ou un modéle ayant figuré sur un dépliant publicitaire... :join:

. Une griffe sur la peinture faite a arnage contre une ferrari, ou un volant sur lequel Rauno Aaltonen a transpiré, d'accord que certains fétichistes y attachent de l'importance, mais faut quand même relativiser un peu pour nos jouets, on n'en est pas la!!
Tout ce que tu risque, c'est d'acheter une cat moins belle ou moins fiable que ton actuellle que tu finira par regretter, sans compter que dans le même temps, son nouveau proprio va la repeindre en rose avec un volant en moumoute, un klaxon qui joue la cucaracha et un chien qui remue la tête accroché a l'arceau :join: et je te parle même pas des fleurs stylisées que sa femme va coller sur le nose cone :W

Mais bon , c'est que mon avis, tu feras comme tu veux de toute façon, et c'est ça qui est bien avec nos jouets, on a tous la plus belle :W :coucou:
Dernière modification par CATACARBU le 13 juil. 2012, 00:15, modifié 1 fois.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

CATACARBU a écrit :
cricrimobile a écrit :vu le bord3l que c'est pour homologuer une Seven en France,

peux pas mieux dire. Fais toi plaisir avec la tienne, au moins tu connais la base de transformation

Etat, d'origine, matching numbers, peinture d'origine,..... pour une GT 40 ayant couru le Mans ou une mini ayant gagné le montecarlo, d'accord, mais pour une cat, fut-elle une premiére de série ou un modéle ayant figuré sur un dépliant publicitaire... :join:

. Une griffe sur la peinture faite a arnage contre une ferrari, ou un volant sur lequel Rauno Aaltonen a transpiré, d'accord que certains fétichistes y attachent de l'importance, mais faut quand même relativiser un peu pour nos jouets, on n'en est pas la!!
Tout ce que tu risque, c'est d'acheter une cat moins belle ou moins fiable que ton actuellle que tu finira par regretter, sans compter que dans le même temps, son nouveau proprio va la repeindre en rose avec un volant en moumoute, un klaxon qui joue la cucaracha et un chien qui remue la tête accroché a l'arceau :join: et je te parle même pas des fleurs stylisées ue sa femme va coller sur le nose cone :W

Mais bon , c'est que mon avis, tu feras comme tu veux de toute façon, et c'est ça qui est bien avec nos jouets, on a tous la plus belle :W :coucou:
C'est pas faux du tout, ça reste une Cat, belle, avec une certaine "célébrité" ... mais pas une "chose à mettre sous globe" :W donc fait toi plaisir,Jeff :coucou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre