Merci Xflow pour le retaillage, je l'ai ajouté dans le topiuc de Patrice au début.
Pour parler de l'auto, je trouve l'association "bordures blanches" et "cuir rouge" très class, c'est vraiment une bonne idée, mais comme tout le monde, je ne conçois une série Le Prisonnier qu'avec les ailes cornichon, je trouve que ça ne va pas du tout avec les cyles (goût personnel).
Pour les jantes, pareil, une "Prisonnier", c'est avec les 15" Prisonnier qu'elle doit être chaussée mais ce sont des jantes qu'on trouve relativement facilement d'occasion car bizarement elles sont mal aimées, un peu comme les 16 des HPC...

Donc pour les jantes, ça devrait se régler facilement par chacun, en revendant les Minilites ensuite.
Maintenant pour les ailes, est-ce que SV ne pourrait pas monter ça au moment où ils reçoivent l'auto ? Bien entendu il s'agirait d'une modification, mais SV peut très bien faire signer un papier au proprio qui dit qu'il demande le montage de ces "accessoires" en toute connaissance de cause, de son plein gré et absolument pas sous la torture. Je ne pense pas, franchement, que ce soit un problème en cas de crash. Il faudrait bien entendu réserver ça au seul châssis S3. De toutes façons, je vois mal le côté "old school" des bordures blanches avec la gueule agressive et les voies larges des CSR, surtout avec leurs cycles façon support-de-verre-à-scotch.
Donc oui, idée géniale, il y aurait certainement preneur
s, mais uniquement avec des flared je pense.
Et ça n'serait pas plus facile de faireun série limitée Chris Réa ?

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990