Perte du bouchon de reservoir lave glace

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Manuanju

Perte du bouchon de reservoir lave glace

Message par Manuanju »

Et oui, je m'en sert jamais du lave glace, j'ai quand meme un reservoir pour le liquide, et je viens de m'apercevoir que le bouchon s'est envollé , parceque juste clipé !!!! Avez vous une idée de l'equivalence ford ou autre du modele monté par cat , que j'aille en recuperer un à la casse ? (la recherche est en cours chez Marcassus !! )

Je securise avec une capote en attendant mais bon, :D !!

merci

nb :Sigma s3 de 11 2011
cricrimobile

Re: Perte du bouchon de reservoir lave glace

Message par cricrimobile »

grand classique

Essaie un bouchon de bidon de 5litres (style eau de javel, eau déminéralisée...).
Phil93

Message par Phil93 »

Ça sert à rien, tu as gagné 5 grammes en le perdant. :honte:
ICH BIN EIN SEVENER!
Fandaor
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K

Message par Fandaor »

clair... je l'avais pas sur ma Cathy à l'achât j'ai même pas cherché à le remplacer.
Et puis ca fait toujours un sujet de discussion pour les néophytes quand ils regardent le moteur : "Oh m'sieur attention vous avez un réservoir y'a plus le bouchon ! Ca peut être grave, non ?" :dents:
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
Manuanju

Message par Manuanju »

cricrimobile a écrit :grand classique

Essaie un bouchon de bidon de 5litres (style eau de javel, eau déminéralisée...).
Oki! Nickel j'ai trouvè un bouchon qui s'adapte en le ....clipant !!! c'est surtout pour eviter de boucher les gicleurs avec des saloperies, parceque en ne les utilisant qu'une fois par an , faut etre sûr .........................................................! :wink:
Répondre