et maintenant, quelle quantité ?
autre question : quid du financement ? je ne souhaite pas avancer l'achat et l'expédition ... je me dis que peut-être sevener pourrait avancer une partie des sous (t-shirts invendus) ? combien prévoit-on de reverser à Sevener ?
Pas de problème pour moi, MC, je peux t'avancer le prix de ma commande.
Le Logo est Super, comme je le voulais
Donc il n'y a qu'un modele ? (manches longues non ?)
Choix de la couleur ou pareil pour tout le monde ?
Dernière modification par Cat 50th le 19 juin 2008, 13:37, modifié 1 fois.
MC, tu n'as pas à avancer les sous. La procédure, c'est ça :
1. tu ouvres un topic en mettant clairement, je dis bien clairement, ce qu'il y a à acheter (modèle, tailles, couleurs dispos).
2. tu donnes un dead-line pour la réception des commandes (des chèques).
3. on ne peux commander qu'en payant d'avance, c'est la règle, sinon tu n'auras jamais fini de courir après les paiements.
15,90 € HT pour 20 pièces, +25 € de livraison (je trouve ça hors de prix mais bon), ça fait un prix de revient de 20,27 € TTC. Tu ajoutes 5 € pour les frais de port individuels et l'achat de grosses enveloppe à bulles, ce qui fait donc 25,27 €, et tu ajoutes une marge de sécurité, soit un prix arrondi à 27 € par TS commandé.
Et voilà, ceux qui en veulent, les commandent en t'envoyant un chèque et leur adresse d'expédition, et te disent couleur + taille.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
C'est vrai que les frais de port sont élevés.
Cependant, je pense que c'est un forfait quelque soit le nombre de pièces commandées.
Peut-être moyen de les négocier, voire se les faire offrir pour une commande de 50 pièces
Perso, si on peut choisir la couleur, j'en prends 4 différents
Euh histoire de gonfler les commandes, est-ce que l'offre sera faite également sur le FAR ?