Cette aprés midi, petite balade, le moteur pétarade un peu a l'échappement, mais rien de dramatique pour un Kent a carbus. Je mets ça sur le compte d'un réglage carbu un peu riche et enchaine les virolos.
Mais tout d'un coup, trés grosse pétarade

aprés ouverture du capot, je me rends compte que j'ai perdu les deux vis qui tiennent le premier primaire d'échappement sur le bloc, je vous laisse imaginer le barouf.
Bon, telephone a l'assistance, réparation de fortune, et retour maison sans trop de gaz.
J'ai retrouvé des vis avec le même pas chez un copain "triumphiste", et je vais les remonter, mais quelques conseils de pros seraient les bienvenus.
1 puis-je monter ces vis avec une pointe de loctite, ou inutile vu la chaleur, ou mauvaise idée
2 si oui, loctite sur le filet ou sur la tête de vis aprés serrage
3 pensez-vous qu'un montage avec des goujons serait "plus sûr". (En tout cas sur les cylindres 1 et 4, sur le 2-3, pas de place pour monter autre chose que les vis origine avec empreint allen
merci pour le coup de main
