Sur les conseils de rignos j ai enlevé la chicane sur mon pot sv, bon ça marche sûrement mieux mais la le bruit ....
Bref quel type de pots qui respire bien et qui ne réveille pas tout le quartier ( 6 h un dimanche matin ) pourrai je trouver chez qui et combien ???
salut,
j'ai sur ma R 300 SL la ligne complete sans le cata de la R 500 et je trouve le bruit tres correct si tu roules tranquille, apres si tu appuies c'est un peu plus bruyant quand meme ... sinon il y a le raceco mais il est beaucoup gros .. http://www.raceco.com/silencers.html
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
jamais monté sur ma Cat mais trés souvent entendu pendant les vols en formation ..très beau , allant du feutré au ralenti... vers les rauques à pleine charge-mi-régime...et a peine plus aigu en haut...
meilleur compromis à monter ...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
jeff93 a écrit :
Sur les conseils de rignos j ai enlevé la chicane sur mon pot sv, bon ça marche sûrement mieux mais la le bruit ....
Bref quel type de pots qui respire bien et qui ne réveille pas tout le quartier ( 6 h un dimanche matin ) pourrai je trouver chez qui et combien ???
Peux tu expliciter le "j'ai enlevé la chicane" ?
J'ai un vilain bruit de casserole dans mon silencieux SV qui n'est plus vraiment silencieux du coup.
Ca pourrait peux être me permettre d'avoir un bruit moins métallique, auquel je garderai le dB killer pour être street légal
Les premiers pots SV, comme celui de Allain sur son "ex" SV 120, étaient très bruyants, la seconde génération, comme celui de Guy, est bien plus "civilisé" mais avec de la voix quand même
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
la case a écrit :Peux tu expliciter le "j'ai enlevé la chicane" ?
ce que Jeff appelle la chicane est en fait la "sourdine made in brou"..
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Moustache 7 a écrit :Les premiers pots SV, comme celui de Allain sur son "ex" SV 120, étaient très bruyants, la seconde génération, comme celui de Guy, est bien plus "civilisé" mais avec de la voix quand même
Bonjour
L'ex à Allain qui aujourd'hui et la mienne n'ai pas trop bruyante avec la sourdine (mon épouse ne se plein pas)
Allain roulait sans la sourdine, il devait pas se rendre compte, peut être l'age
Moustache 7 a écrit :Les premiers pots SV, comme celui de Allain sur son "ex" SV 120, étaient très bruyants, la seconde génération, comme celui de Guy, est bien plus "civilisé" mais avec de la voix quand même
Bonjour
L'ex à Allain qui aujourd'hui et la mienne n'ai pas trop bruyante avec la sourdine (mon épouse ne se plein pas)
Allain roulait sans la sourdine, il devait pas se rendre compte, peut être l'age
jeff93 a écrit :
Caterham exhaust 7" repackable. Installé merci ch'roul
Plug and play !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Bonjour
Yves
AVEC LA QUOOOOOOOOOOI ?
vrai qu'il y a une différence, avec ça passe au laquais , sans tu restes à regarder les copains s'amuser...
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)