Vieillissement ailes arrières carbone
Modérateur : Modérateurs
Re: Vieillissement ailes arrières carbone
Et celles en carbone / kevlar elles ressemblent à quoi, z'auriez un cliché ?
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
A mon avis ça doit ressembler aux Tillet Carbone Kevlar, comme le cache pedal box sur la photo :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

En en terme de vieillissement cela est aussi "solide" que le carbone 2x2 ?
on voit que tu n'a pas passé assez de temps sur le site de MOGtwingo a écrit :Et celles en carbone / kevlar elles ressemblent à quoi, z'auriez un cliché ?

va voir ici , c'est fait pour : http://www.westermann-motorsport.com/sh ... hp?coID=13

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Voui, c'est pareil mais franchement au niveau look bof bof pour des ailes.twingo a écrit : En en terme de vieillissement cela est aussi "solide" que le carbone 2x2 ?

Merci à vous 

remarque :
j'ai acheté une paire d'ailes arrière chez MOG, mais la version fibre
>>> entre 800 et 850gr unitaire (ce qui est très peu, les carbone tombent "seulement" à 500-550g !)
l'état de surface est relativement *déplorable*, c'est à dire plutot terne, se raye facilement
par contre, pas d'étoile (meme si mon usage circuit n'est pas propice à ce genre de désagrément)
donc pour un gain de poids conséquent (1.8kg d'origine chez CCars), à pas plus cher que des pièces d'origine (et seulement si tu les veux en noir) , c'est une solution ultra-valable
forcément, si tu veux faire ton kéké et montrer ta fibre ...
j'ai acheté une paire d'ailes arrière chez MOG, mais la version fibre
>>> entre 800 et 850gr unitaire (ce qui est très peu, les carbone tombent "seulement" à 500-550g !)
l'état de surface est relativement *déplorable*, c'est à dire plutot terne, se raye facilement
par contre, pas d'étoile (meme si mon usage circuit n'est pas propice à ce genre de désagrément)
donc pour un gain de poids conséquent (1.8kg d'origine chez CCars), à pas plus cher que des pièces d'origine (et seulement si tu les veux en noir) , c'est une solution ultra-valable

forcément, si tu veux faire ton kéké et montrer ta fibre ...

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+